Pandataface (Captainblood)

Ici on recrute!! Viens déposer ta candidature!! Pour Raid ou pas, pour queter ou pas, pour jouer surtout avec d'autres!
20
captainblood

Pandataface (Captainblood)

Message#1 » 01 oct. 2016 23:37

Le personnage
- Nom du personnage : Pandataface (ben oui pandantaface était déjà pris, et bêtement j'y tennais)
- Classe / Spés / Ilvl : Moine / Nood / Igalère
- Niveau : 20 mais je pex dur !
- Métiers (Lvl): Travail du cuir + dépeceur (j'aime ça moi enlever les peaux des bêtes mortes .....)
- Reroll (classe/lvl) : Plein mais sur : Arak, Kaz'Modan

Le joueur :
- Horaires de jeux : Le soir 9h-23h / le week end après 23h (mais c'est pas automatique, comme les moniques qui .... enfin je m'égare)

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp etc ... : Toujours derrière, on ne sais jamais !
- Expérience PVE ? : hum comment dire, j'ai presque terminé mon stuff T1.5
- Pourquoi vouloir rejoindre TheHorde ? : Parceque Percegal me l'a demandé gentillement. Parceque IRL je sui un Orc en fait
- Comment nous as tu connu ? : Percegal vous a balancés.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Un guild chat, j'ai toujours aimer le remplir (non je ne parles pas de percegal)
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :

"Les moches" sur Arak-Machin j'ai GuildLeader pendant 2ans et demi a partir de 2006; la guilde est morte de viellesse (on a tous arrêtés progressivement WOW)
"Jesaiplukoi ..." sur Kaz-Modan pour visiter Norfendre plus d'un ans, guilde familliale/casu ; avec quelques moches survivants :)

En fait je n'ai jamais déguildé.

- As-tu lu la charte de la guilde ? : oui .... sisi vraiment même les petites lignes (je suis Admin Sys chez un assureur alors je me méfie toujours :p)
- L'approuves tu ? : Si n'avais eu la flemme d'en écrire une pour "Les moches" ben ele aurait pu ressembler a ça, avec beaucoup de jeu de mot pourri en plus quand même :)
- As tu Mumble ? : euh non j'ai TS mais je ne m'en sert jamais, par contre j'aime les guild chat (je l'ai pas déjà dit ça ?)

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Je suis un space addict, donc Elite Dangerous, Starbound et bientôt MassEffect Andromeda, et milles autres trucs .. je joue depuis 1983 ...
- Les passions : Dire a mes mômes de ranger leurs chambres.
- Les passes temps : Dire a mes mômes de mettre leur chaussons.
ImageImage

Sol

Re: Pandataface (Captainblood)

Message#2 » 02 oct. 2016 22:03

Salut, ben si t'es un ami à Percounet +1 :)
SOL. Survive Outdoors Longer.

20
captainblood

Message#3 » 03 oct. 2016 19:18

Merci Sol !
Si j'attendais que mosieur Percegal daigne mettre un ptit mot, il va me faire croire qu'il a des biberons a préparer ;) et que je suis le dernier de ses soucis ... bon ok peut-etre ;P

:panda:
ImageImage

percegal

Message#4 » 03 oct. 2016 21:16

hello!

alors pour présenter le monsieur :
- sympa, drole, de bonne humeur et bon joueur.

Ensuite, il a ses tares... il est DBA (comme euth, d'ailleurs ils sont collègues).
Mais je ne serais vous conseiller de le recruter, en général, mes amis sont bien mieux que moi :)

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#5 » 03 oct. 2016 22:01

Salut captainblood/pandataface.. et bien venu sur le fofo!

Bon j'vois pas pourquoi tu n'as pas pris le meme pseudo sur le fofo et dans le jeu.. mais bon.. il doit y avoir une raison!
T'es un copain de Euth alors aussi? ;)
Bref.. encore un qui fait de l'info..voir meme de l'un faux.. ou du faux tout court!
Généralement on n'aime pas séparer les couple donc tu es le bienvenu parmis nous!
En plus tu es plus jeune que moi! ;) :zinzin:

Wisp un off (nenex, tamjid, typhoon ou moi meme pour te guilder!)
tu as accès au fofo entier! ;)
ImageImageImage

20
captainblood

Message#6 » 03 oct. 2016 23:36

Merci pour l'accueil !

CaptainBlood est mon pseudo habituel, du coup je risque pas de l'oublier pour le fofo, je vais ajouter un truc en signature pour simplifer l'identification :)

Je ferais un effort si je reroll promis !

Je ne connais pas Euth en tant que Euth mais je pense savoir de qui il s'agît et donc oui je bosse avec :)

PS : merci Percegal 4 compliements dans la même phrase ! j'en rougis :oops:
ImageImage

Revenir vers « Recrutement »