Coucou me Revoila !!

Des questions? Nous y répondrons! ou pas!
Westdg
Messages : 2

Coucou me Revoila !!

Message#1 » 27 janv. 2015 16:41

salut les coupains !!

je vais reprendre wow très prochainement, j'ai vu que vous aviez migré la guilde sur naxramas !!

Comment sa se passe pour mes persos ?, ils sont toujours sur Ysondre ? ils ont été migré automatiquement ? ou peut être vous m'avez virer depuis le temps lol :mrgreen: , ou alors je dois les migrer sur nax manuellement ?

Merci pour vos réponses !!
et a bientot, j'espere qu'il y a du stuff cuir pour mon guerrier a ninja sur la nouvelle extenssion :mdr:

Westdg
Messages : 2

Re: Coucou me Revoila !!

Message#2 » 27 janv. 2015 17:53

bon j'ai trouvé sur battle . net la solution, faut que je migre manuellement et payer 20 € XD
bon bah voila demain j'arrive les gars :)

Kest
Messages : 50

Re: Coucou me Revoila !!

Message#3 » 27 janv. 2015 18:58

c'est bon ça !!! :)
Chaman Restauration : 655
Chamélio : 649

Sol
Messages : 262

Re: Coucou me Revoila !!

Message#4 » 27 janv. 2015 19:03

Ben welcome back Westdogydog=)
SOL. Survive Outdoors Longer.

Avatar de l’utilisateur
110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE
Messages : 1194

Re: Coucou me Revoila !!

Message#5 » 28 janv. 2015 21:53

damned.. revla west... ca craint! ;)
ImageImageImage

Anthye
Messages : 165

Re: Coucou me Revoila !!

Message#6 » 12 févr. 2015 20:49

c'est qui west? :)

Avatar de l’utilisateur
100
tamjid
Messages : 377

Re: Coucou me Revoila !!

Message#7 » 14 févr. 2015 09:58

un mec l ouest.... non?
Image
Image
Image
Image
Image

Revenir vers « Demandes d'informations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité