Ma sorcière bien aimée :)

Camus

Ma sorcière bien aimée :)

Message#1 » 17 janv. 2016 01:16

Salutation amis de TheHorde!

Comme demandé, je vous fait parvenir une appli :

Le personnage
- Nom du personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... uil/simple
- Classe / Spés / Ilvl : Mage / Feu / Arcane / ilvl : 723/725
- Niveau : 100
- Métiers (Lvl): Enchanteur et Couturière niv Maxi
- Reroll (classe/lvl) : j'en ai plusieurs mais si vous voulez un exemple Hécatomb prêtresse disci / ombre sur serveur Drek'thar EU

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)

- Horaires de jeux (Heure France métropolitaine!): Les soirées.
J'essaie de conservé du temps pour mon Irl.

Je me fixe les règles suivantes:
Deux raids par semaine de façon habituelles. ( une troisième possible (faut que je sois fin négociateur Héhé)).
A cela en général les soirs ou l'on est chez nous, je peux passer quelques heures devant le pc, mais pour faire des truc qui demande moins de concentration : donjon Mythique, farm, HF etc.
En règle générale je conserve les WE pour l'IRL. le vendredi si j ai rien de prévu peux faire parti de ces jours de raids (j'ai bien dit si j'ai rien de prévu, soit la moitié du temps.))
coté taf: Quand je suis du matin le lendemain, j'apprécie stopper les raids vers 23h30 grand maxi. ( dormir 4 heures ça à ces limites..)parfois je sors a 21h30 du coup j arrive tard ou je me met en refusé.
Ce que tu recherches dans WOW :

- Positionnement face au Pve/Pvp etc ... : PVE car j'aime aller jusqu au bout des choses, après je veux pas être esclave non plus du jeu.
Oublions pas non plus que derrière chaque personnage pixelisé il y a un joueur en chair et en os, et avec ces difficultés/force et faiblesse, ses doutes et ces angoisses.
précision : Je tend toujours a m'améliorer, aider, écouter et faire en sorte que les conseils me soit profitable dans l’intérêt général, tout du moins au vu de mes envie de comment je veux jouer dans le jeu :)

- Expérience PVE ? : depuis BC tour a tour tous les raids, j ai rarement fini l'ancien héroïque ( à présent Mythique)

- Pourquoi vouloir rejoindre TheHorde ? - Comment nous as tu connu? :
Disons que je vous connais depuis quelques temps grâce a un certains War qui nous a aider lors les anges endiablés on eu un soucis d'effectif. J'ai bien sympathisé avec Nenex, et comme nous avançons peu en guilde, il ma proposé de venir une première fois lorsque vous aviez besoin de DPS sur les raids Heroïques de votre guilde.
Je suis venu avec plein de doute me concernant, car je ne pensé pas être a la hauteur du HM ( oui je suis très critique et dur envers moi même, parfois au poids de me déprécier..)et au final vous m'avez dis que je serai le bienvenue si je revenais, je devait donc pas être si mauvais :)
L'ambiance ma plu, du coup vous recrutiez, J'avais envie de vous suivre en raid.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Des copains de jeu faire parti d'un noyau dur qui partage l envie d'avancer ensemble. Avancer dans le pve, découvrir pourquoi pas le pvp/rbg/arène.( très peu d'expérience la dedans mais si vous en faite je pourrai vous suivre).

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
alors sans y en avoir bcp je dirai qu il y en a eu quand même quelques unes sur plusieurs serveurs: 9. je suis en général partie d'une guilde à sa fin ( guilde arrêtant de jouer ou ne le pouvant plus.)

Sur Krasus:
=>Inotropie ma première guilde, une de mes meilleure expérience du jeu: 3 ans et demi, (La guilde s’arrêta et donc je suis parti)
=>Azylum : regroupements e certains joueur d'Inotropie au sein de cette guilde qui nous accueilli. (1 ans et demi après je suivi des potes sur un autres erv pour créer une guilde d’amis.)
Culte de la rive noire : (serveur JDR JCJ = ma première expérience sur du pvp sauvage (c'est le mal !) je fus ...du bétail.)
Artefact => rejoindre deux potes dans une guilde afin de connaitre leur entourage et voir ce qu on faisait de la suite
=> Discordante Harmonie => création d'une guilde avancé entre potes 2 ans, ils arrêtent... guilde se figeât.
=> les tigres de pan tang => 2 ans. Des soucis de dépeuplement de serveur on fait qu ils sont partis sur Hyjal, je me suis aperçu que je ne souhaitais pas rester avec eux au point de les suivre lors d'un transfert sur un serveur inconnu.
=> Mercenaire => je rejoignit un bon pote qui m invita a le rejoindre, j'y suis resté 2 ans et demi, j'y ai découvert le PVE VHL, j'ai même pu être quelques mois d'affilé 1 er mage alliance du serveur youhou !). Mais au final ce potes arrêta, des soucis entre les gens ont fait que je ne trouvais plus ma place, je profitai que la guilde fasse une pause pour chercher a partir.

Champs Eternels: retrouvé un serveur pve ouiiiiiiiiiiiiii!
=> confrérie Arathor : 2 ans tentative de recréer une guilde mais ça ne pris pas, recrutement difficile surtout pour une nouvelle guilde avec 5 personnes dont 3 sans expérience pve récente.
lors de cette expériences mes amis arrêtent.. j ai chercher donc a continuer Wow en cherchant une motivation...

=> Lords: une guilde proposant sur le papier tout ce qu'il me fallait:
*Pas d’expérience pve récente exigé..( comme je n avais pas raids depuis pas mal de temps je savais que j avais perdu *pas mal coté jeu..)
*deux raids semaines,
*fin de raids 23h30 maxi,
*pas de raids obligatoire ( tu te fais pas kick si deux semaines d'affilé tu sors tard du taf...)

Hélas au bout de 3 mois je me suis rendu compte que la guilde n'étais pas a la hauteur de ces prétentions : pas ou peu de cohésion ( on faisait rien ensemble sauf raids parfois), gros soucis de présence en raid. Du coup il a suffit d'un mariage des GM pour finir d'enterrer la guilde (qui n'avait pas reçu leur visite depuis des mois..) Je crois avoir été suffisamment patient en attendant de leur nouvelles mais après 4 mois tjrs rien je suis donc partie.

Drek'thar :
=>Les anges endiablés: Sympathisant avec une charmante démoniste lors d'un raids pick up, j'ai été invité a les accompagner a nouveau lord d'un autre jours de raid. De fil en aiguille elle me proposa de les rejoindre sur le serveur drek'thar.
Nous avons éprouvé des difficultés à raids depuis des mois, malgré une équipe super sympa, nous peinons à avancer plus. L'arrivé des up de stuff nous ont permis de tuer un ou deux boss supplémentaire, avec difficultés, mais tjrs pas Manno ou Archi ( iskar n'en parlons même pas...).
Bref des connexion s'amenuisant chez bcp d'entre eux, tout autant que la motivation ou le moral des troupes..
Après bien des hésitations, je me suis lancé dans le Hm avec bcp de doute sur des groupe Pick up.. pas mal d’échec, mais au final j'ai reussi a avoir un peu de chance ( yeah loot) même si le raid en groupe construit me manque.
J’accède au Pve HM et du coup en normal je m'emmerde. Alors au lieu de payer un abonnement pour rien au final, et après gouter au joie des rigolade et de l'avancé avec vous, j'aime à penser que ma mage vous sera utile et que vous m'apporteriez un panel de nouveau potes qui sais :)

- As-tu lu la charte de la guilde ? : oui
- L'approuves tu ? : oui
- As tu Mumble ? : je peux me connecter à Mumble / ts/ skype sans problème.

En dehors de wow
- Les autres jeux
:evil: diablo 3 parfois, j ai eu joué a Hearthstone,
sinon j ai connu a différentes époques quelques jeux tel que : Ragnarok online (un super jeu ceci dit !), Lynéage 2 (<3), j ai testé d'autres jeux dont Tera, Star War:the old republic, tree of savior.
- Les passions :mario: ma moitié? les mystères de l'univers... :)
- Les passes temps :alcoolique: ma moitié ²?
:thx:

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Re: Ma sorcière bien aimée :)

Message#2 » 17 janv. 2016 13:24

Yo Amla!

MErci d'avoir fait cette apply en bonne et due forme! Cela nous permet de mieux te connaitre et pour moi il n'y a aucun souci pour que tu viennes complètement dans la guilde.
Comme je te l'ai déjà dit et Nenex aussi, rien ne t'oblige a venir sur le serveur mais si tu y viens c'est que tu t'y sens bien! P'ete a cause de nous qui sait! ;)

En tout cas soit le bienvenu!

:plusun:
ImageImageImage

nenex

Message#3 » 17 janv. 2016 14:47

Ah cool tu as fais ton apply !! J' ai pas grand chose a rajouter keeree a presque tout dis et puis on en a déjà discuté plusieur fois en jeu on t oblige pas a changer de serveur meme si ca serai mieux quand meme :mrgreen: .
Un gros :plusun: pour moi .

muffin

Message#4 » 18 janv. 2016 12:37

:plusun:
Image

percegal

Message#5 » 18 janv. 2016 13:47

Jolie présentation :)

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#6 » 18 janv. 2016 15:43

Bon ya pas de souci donc..
Je ne sais pas si tu as déjà changé de serveur, si c'est le cas /wisp un off (Anthye, Tamjid, Typhoons ou nenex) ou moi meme pour te guilder! Welcome!
ImageImageImage

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#7 » 20 janv. 2016 10:19

Je te donne les accès complet au fofo (j'avais oublié! :p)
ImageImageImage

Diyé

Message#8 » 20 janv. 2016 20:46

up up up up :)

100
tamjid

Message#9 » 23 janv. 2016 16:30

c est qui ?
Image
Image