Hydrarius guerrier niveau 100

hydrarius

Hydrarius guerrier niveau 100

Message#1 » 12 août 2015 17:42

Le personnage
- Nom du personnage : Hydrarius
- Classe / Spés / Ilvl : Tank/arme ilvl 660 (ancien pvp)
- Niveau : 100
- Métiers (Lvl): pas de metier
- Reroll (classe/lvl) : aucun rerolle je joue le war depuis 5 ans

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Horaires de jeux (Heure France métropolitaine!): Presque tout les soir sur wow mais 1 boulot qui me contrain a ne pas pouvoir jouer certain jour mais en general je bosse la journé

Ce que tu recherches dans WOW : Quand j'ai commencé a jouer a wow ce qui m'a acroché est sa richesse en histoire, la liberté qu'offre en matiere de gameplay, la diversité des objet monture et tout, le fait que tout joueur puisse etre au meme niveau des autres comparé a plein d'autre jeu.

- Positionnement face au Pve/Pvp etc ... : Je vais commencé au pvp car c'est la dedans que j'ai le plus d'experience pour etre franc, j'ai commencé dans une petite guilde pve pandant 6 mois sur arathi puis j'ai migré sur ysondre pour faire du pvp, je n'est fait qu'une guilde pvp et j'y suis resté 4 ans, je suis devenu officier dans cette guilde pendant 3 ans, j'ai mené des raid de 40 joueurs sur la horde et orgrimar, j'ai dirigé des roster rbg, sauvage, et des equipe d'arene. Pour ce qui est du pve nous faisions aussi liche king et aile de mort en hero de temps en temps pour sa je jouer le role du tank comme en pvp.

- Expérience PVE ? : Quelque raid en heroïque de temps en temps