Hydrarius guerrier niveau 100

hydrarius

Hydrarius guerrier niveau 100

Message#1 » 12 août 2015 17:42

Le personnage
- Nom du personnage : Hydrarius
- Classe / Spés / Ilvl : Tank/arme ilvl 660 (ancien pvp)
- Niveau : 100
- Métiers (Lvl): pas de metier
- Reroll (classe/lvl) : aucun rerolle je joue le war depuis 5 ans

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Horaires de jeux (Heure France métropolitaine!): Presque tout les soir sur wow mais 1 boulot qui me contrain a ne pas pouvoir jouer certain jour mais en general je bosse la journé

Ce que tu recherches dans WOW : Quand j'ai commencé a jouer a wow ce qui m'a acroché est sa richesse en histoire, la liberté qu'offre en matiere de gameplay, la diversité des objet monture et tout, le fait que tout joueur puisse etre au meme niveau des autres comparé a plein d'autre jeu.

- Positionnement face au Pve/Pvp etc ... : Je vais commencé au pvp car c'est la dedans que j'ai le plus d'experience pour etre franc, j'ai commencé dans une petite guilde pve pandant 6 mois sur arathi puis j'ai migré sur ysondre pour faire du pvp, je n'est fait qu'une guilde pvp et j'y suis resté 4 ans, je suis devenu officier dans cette guilde pendant 3 ans, j'ai mené des raid de 40 joueurs sur la horde et orgrimar, j'ai dirigé des roster rbg, sauvage, et des equipe d'arene. Pour ce qui est du pve nous faisions aussi liche king et aile de mort en hero de temps en temps pour sa je jouer le role du tank comme en pvp.

- Expérience PVE ? : Quelque raid en heroïque de temps en temps

- Pourquoi vouloir rejoindre TheHorde ? : Vous rejoindre au depart car je connais quelqu'un de votre et qu'elle convient a ce je recherche en parti pour ce qui est de la vie irl, quand j'etait offi j'avais d'enorme responsabilité et devais etre present obligatoirement pour certain event de guilde, je voudrais maintenant me "reposé" decouvrir le pve sous toute ses formes, gagné un maximum de point de hf en pve et les terminé surtout, puis changé d'aire un peu surtout meme si il y encore de forte chance que je continu les arene et les bg.

- Comment nous as tu connu? : grace a une joueuse de votre guilde avec qui je joue enormement

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : j'ai un peu decris au dessus mais, changé d'aire, une guilde adapté a ma vie irl, etant ancien officier j'ai le sens du savoir vivre avec les autre joueur, j'ai toujour etait present en cas d'aide recherché par un membre, j'ai toujour repondu a l'appel... bref.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : guilde pvp proud sur ysondre, le serveur est devenu mort et certain joueur avais un sale caractere ce qui a malheureusement conduit la guilde a sa perte

- As-tu lu la charte de la guilde ? : oui sa etait ma premiere reaction

- L'approuves tu ? : la question piege !!! je prefere repondre oui quand meme :D

- As tu Mumble ? :Oui je possede mumble

En dehors de WOW
- Les autres jeux :Zelda mario sonic, halo, call of, battlefied
- Les passions :sport d'altitude, skate, VTT, Voyage.
- Les passes temps : l'apero l'apero l'apero....

Shaéla

Re: Hydrarius guerrier niveau 100

Message#2 » 12 août 2015 17:55

C'est une candidature assez simple mais efficace, je suis heureuse de te voir postuler chez The Horde :D (désolé je sais pas comment faire la ligne diagonale dans le o)

Nous avons été dans la même guilde, nous avons énormément joué ensemble et j'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble à nouveau dans la guilde. C'est évidemment un :plusun: pour ma part, reste plus qu'à voir ce que les autres en pensent.

Bisous bisous !!!! :panda:

Sol

Message#3 » 12 août 2015 18:36

.
Dernière édition par Sol le 15 août 2015 17:46, édité 1 fois.
SOL. Survive Outdoors Longer.

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#4 » 12 août 2015 22:21

Bonsoir et bienvenue sur le fofo!

Merci pour cette candidature.
Pourquoi ne pas avoir monté tes métiers? Pas le temps? pas besoin pour le pvp?

bref en tout cas pour l'instant c'est un :plusun:
ImageImageImage

nenex

Message#5 » 13 août 2015 23:51

Salut et bienvenue sur le fofo.
Comme dit keeree ,les metiers c dommage en plus ils sont super facil a monter maintenant ,j ai vu que tu etais encore chez proud c normal ?
J'ai vu aussi que niveau pve c le calme plat tu n as meme pas essyé les lfr sa serais bien que tu les fasse si tu veux venir raid avec nous car le stuff pvp en raid c pas tres opti sinon pour le reste +1 a bientot ig .

Kyssah

Message#6 » 14 août 2015 14:29

Très franchement, a part le fait que tu aimes boire l'apéro et que tu connais shaela, j'ai du mal a saisir ce qui va te plaire ds la guilde. Tu n'as pas l'air d'accord avec la charte, qu'est ce qui te dérange?

Sol

Message#7 » 14 août 2015 15:17

Ha oui tu dois l'aprouver sincérement par contre c'est une des conditions principales.
Et c'est vrai que les métiers montent vite et facilement maintenant c'est vraiment dommage de ne pas les monter, rien qu'avec le craft quotidien (le truc qu'on peut faire qu'une fois par jour) on prend 10 à 15 points par jour sans rien farmer.
SOL. Survive Outdoors Longer.

hydrarius

Message#8 » 15 août 2015 16:45

Bonjours et merci de vos réponse ainsi pour répondre à vos question wow reste pour une parti de plaisir il y a des chose que je n'ai pas monter comme les métier car se n'était pas une priorité, je vois que vous êtes attaché au détail du personnage, la charte évidement que l’aprouve sinon à quoi bon faire une candidature ceci est une touche d’humour tout simplement et oui je n’est pas le stuff approprier pour le pve ce’est avant tout ma franchise que je tien a montré et ne vous inquiétez pas je ne connais pas votre guilde encore je ne peu pas dire qu’elle ne plais pas, chacun recrute à sa manière chose qui est tout à fait normal pour le bien de la guilde, après je met mes compétence et ce que connais ensuite à vous de voir, je suis dans un jeu vidéo et non pour un entretiens d’embauche jouez votre rôle et décidez par vous même, bonne journée à vous

hydrarius

Message#9 » 15 août 2015 16:51

Et aussi je suis encore chez proud et sur le serveur car j’attend une réponse avant de deguilder et acheter une migration.

typhons

Message#10 » 16 août 2015 11:22

salut,

vous etes mechant avec lui ^^ meme s'il ne connait que shaela, c'est pas grave ! il aime l'apero et l'ordre (vu qu'il avait d'ENORMES responsabilitées en tant qu'off), la aussi , c'est pas grave ^^ on en a maté des plus militaires et pgm que ca !

ne le prend pas mal, gros ^^ ce n'est qu'un jeu :) et nous aussi, nous jouons a wow !

on veut juste savoir si tu as du repondant, vu qu'en jeu, nous avons ---> les reines ! et ca, faut le prendre au serieux - mais pas trop ... elles sont directs, franches, vicieuses, manipulatrices ( et ca, c'est bien ! .. dsl, me suis fait un film avec des mains , pleins de mains ...), bref , j'en passe et des meilleurs !

je vais donc mettre un plusun, on verra comment ca se passe sur mumble face aux esprits forts de la guilde .

amicalement, votre tank,

Typh.
Image

Revenir vers « Archive recrutement »