Nëah - Druide Equi' !

Nëah

Nëah - Druide Equi' !

Message#1 » 25 mai 2015 12:57

Le personnage
- Nom du personnage : Nëah
- Classe / Spés / Ilvl : Druide Equilibre 559 d'ilvl
- Niveau : 100
- Métiers (Lvl): Minage - Joaillerie
- Reroll (classe/lvl) : Ma Délhia Hunt spé Bête/Préci Full conquête & Mon mage Feu/Givre Dalhia full conquête également.

Le joueur :
- " Jeune " femme pré-ménopausée de 26 ans et maman d'une petite poupée de 3 ans :D
- Disponible tous les soirs

Ce que tu recherches dans WOW :

- Positionnement face au Pve/Pvp etc ... : J'ai une préférence pour le PvP :dps: mais disons qu'un peu de changement me ferais du bien :)
- Expérience PVE ? : La dernière fois que je suis entrée dans un raid c'était SoO HM ( et Icc pour farmer ma futur monture " Invincible " ) *_*
- Pourquoi vouloir rejoindre TheHorde ? : Yama ( mon frère diabolique ) m'a parler de votre guilde, de l'ambiance et j'aimerai vous connaître et raider avec vous.
- Comment nous as tu connu? : Yama me parle beaucoup de vous ( surtout de " Nenette " ) :D
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Dans mon ancienne guilde on raidait tous les soirs, à force j'étais dégouter de wow, je n'avais plus le morale ni l'envie de jouer ... ;'(
- As-tu lu la charte de la guilde ? : Ouiii
- L'approuves tu ? : Evidemment
- As tu Mumble ? : Yep !

En dehors de WOW
- Les autres jeux :evil: : Sur pc il n'a que WoW, après sur les autres consoles ( Playstation ) je test toutes les nouveautés ( ou presque ) :p
- Les passions :mario: : L'équitation !!!!!!!!!!!!
- Les passes temps :alcoolique:: L'aclool, la drogue et le sexe ! :censure:

J'avoue j'hésite encore pour le choix de mon perso', le Mage ou le Druide ... :(
Aller, à bientôt j’espère ! Mille bisous :ok:

yama

Re: Nëah - Druide Equi' !

Message#2 » 25 mai 2015 13:02

MAIS MOI JE DIS OUIIIII forcement, comment refuser à ma moitier wowienne, à ma soeur diabolique, et avec qui je fais les quatre cents coups "dans wow" (quoi que.. pas que !) je tiens aussi à préciser, qu'elle a un don pour ce jeu ! elle mani vraiment bien les classes qu'elle jouent, certes, c''est une perverse sous bien des formes.. mais elle reste acceptable.
vous comprendrez que bien sur prenons mon com avec humour et second degrés, quoi que...

Nëah

Message#3 » 25 mai 2015 14:20

Je prend le mage finalement
Donc 660 d'ilvl ;-)

Pikpartou

Message#4 » 25 mai 2015 15:29

du sang frais gna-ha-ha!! et une nouvelle coupine à la clé ^^
Yamanounou m'a fait part de leur envie commune de faire du pve régulièrement et surtout dans la joie et la bonne humeur en mode casu mais pas trop (mais un peu) (mais pas trop) (mais un ...) :zinzin:
en plus de ça moi j'aime les gens fous alors forcément je ne peux qu'être ravie s'ils nous rejoignent
et on n'a pas bcp de cham et de mages, donc ça me semble tomber à point nommé
voili voilou : :ok:

yama

Message#5 » 25 mai 2015 15:55

je t'aime encore plus nenette

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#6 » 25 mai 2015 21:09

Bonsoir a toi Nëah et bienvenue sur le fofo!

bon on n'aime pas trop les amis d'amis.. mais bon.. c'est comme ca! ;)
J'deconne... quoique des amis de pik... Tu sais faire des crêpes? :mrgreen:

Sinon tu es la bienvenue! meme pour faire du pvp.. y'en a quelques un qui le font dans la guilde pour passer le temps ou tricher sur l'ilvl.. :ban:

Bon ca va faire encore un fille.. ca craint... ca va parler de mascottes et autres montures... :succide:
Du moment que tu laisses pik tanker... ca va! ;)

Wisp un off ou une reine ou moi meme pour te guilder!
:panda:
ImageImageImage

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#7 » 25 mai 2015 21:13

Je viens de voir que cela fait un moment que tu es inscrite sur le fofo... content que tu nous rejoigne apres cette longue reflexion! ;)
ImageImageImage

yama

Message#8 » 25 mai 2015 21:49

ça fait un moment que je travaille sur l'idée aussi mdr

nenex

Message#9 » 26 mai 2015 00:41

Salut et bienvenue chez the hørde chouette un mage on va avoir heroisme en raid !

Diyé

Message#10 » 26 mai 2015 14:10

Génial une autre fifille je me sens de moins en moins seule ;)

Revenir vers « Archive recrutement »