je voudrais intégrer votre guilde ( kuiby-démoniste )

kuiby

je voudrais intégrer votre guilde ( kuiby-démoniste )

Message#1 » 11 févr. 2015 22:39

Kuiby
démoniste/ destruction/ lvl 100/ ilvl 640
dépeu/ herbo ( lvl 700 les deux )
druide lvl 90/ chasseur lvl 90/ et d'autre petit lvl

------------------------
19 ans
horraire de jeux : Tous dépends du temps libre.

------------------------
Joue en PvE depuis que j'ai commencer WoW et le PvP pour le fun.
J'y joues depuis fin BC et j'ai commencer les raids a WOTLK.
Je cherche une guilde depuis un petit moment ou il y est une bonne ambiance sans prise de tête et qui soit active, j'en ai entendus parler grâce a Ghorde qui fait parti de votre guilde et qui me la conseillé fortement.
En tous et pour tous j'ai appartenu a 3 guildes d'un bon niveau avec une bonne ambiance les raison du déguildage a toujours était la même, guilde qui sait dissoute

-----------------------
Lecture de la charte ok et approuvé
Mumble ok

-----------------------

Je joues a Hearthstone ( Aime bien les jeux de carte en générale), et je joues a pas mal de jeux sur console aussi.
J'aime le foot, les mangas et bien sur les jeux vidéos mais surtout j'adore le chocolat !

Bonne soirée et bon jeux a vous en espérant se croisé dans votre guilde :D

Louisandre

Re: je voudrais intégrer votre guilde ( kuiby-démoniste )

Message#2 » 12 févr. 2015 00:08

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est très succincte, aussi, je te demanderais de revoir celle-ci afin de lui donner une présentation plus conventionnelle et surtout pour toi et pour nous qui la lisons.

Ensuite, un correcteur orthographique maîtrisé permet d'éviter 95 % des fautes ( apprends s'il te plaît ) .

Tu cherches une guilde, certes, mais que pourras-tu lui apporter ?

Nous sommes une guilde de casu avec une moyenne d'âge qui dépasse sûrement l'âge de tes parents, y trouverais-tu une place sachant ceci ?

GHorde est membre de notre guilde, mais notre jeune Padawan a le soucis des horaires, qu'en est'il pour toi plus précisément .

Bonne chance pour ta candidature.

Louisandre
Tank qu'il y a de l'espoir.

Tank For Ever

Image

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#3 » 12 févr. 2015 00:55

Salut et bienvenue sur le fofo!

Bon je crois que tu connais bien ghorde car tu es son frere non?
Louis est un peu aigri en ce moment.. :slap: c'est pas sa faute.. et c'est moi qui ai demandé a ghorde que tu postes une présentation. :mrgreen:
Comme on est une grande famille et qu'on n'aime pas les séparations on t'accueillera! :boulet:
Ceci dit, comme dit louisandre, bien écrire avec la bonne orthographe est quand même un plus.. ici ou dans la vie! ;)
Tiens une petite question, qu'aimes tu dans une guilde?

merci pour ta réponse!
ImageImageImage

100
tamjid

Message#4 » 12 févr. 2015 01:42

la famille c est la famille... moi la seule question que je peux poser c 'est.....

EST ce que tu manges autant de gateaux que ton frerot?
voila
bienvenue!!!
Image
Image
Image
Image
Image

kuiby

Message#5 » 12 févr. 2015 13:10

Pour commencer merci de vos réponses, je m'excuse auprès de Louisandre pour lui avoir piqué les yeux avec mon orthographe, je suis désolé c'est chronique chez moi ^^

Maintenant pour répondre a tes questions Louisandre et celle de Keeree ce que je cherche dans une guilde avant tous c'est un bonne esprit sans prise de tête ou l'on puisse venir jouer le soir en étant content d’être la et de passer un bon moment et bien sur comme il est marqué dans la charte savoir être sérieux dans les moments ou il faut l’être tout en restant dans une bonne ambiance sans critique ( sauf constructive ou conseil ).

Après pour moi l'age n'est pas un problème on peut très bien s’entendre même avec un différence d'age conséquente, d'ailleurs j'ai déjà joué avec des personnes plus âgées que mes parents sans aucun problème, je suis même toujours en contact avec certain.

Ce qui concerne les horaires, c'est assez flexible ( petite préférence pour le weekend ), bien sur je ne vais pas jouer tous les soir jusqu’à minuit, j'ai encore des cours a mon age ^^

Savoir ce que je peux apporter a une guilde, je dirais ma bonne humeur quoi qu'il arrive et j’espère la fougue de la jeunesse :)

Pour te répondre Tamjid, oui je mange autant de gâteau que Ghorde surtout au chocolat ^^

J’espère que ma réponse pleine de faute vous aura satisfaite et convaincu surtout toi Louisandre je ne voulais pas te faire de mal avec mon orthographe catastrophique ^^

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#6 » 12 févr. 2015 17:00

Hummm..
bon pas très original tout ca mais comme on ne sépare pas les famille soit le bienvenu chez nous! :mrgreen:
Wisp un off (fiftye, typhoons, tamjid ou moi meme) pour te guilder.
Je te donne l'acces au fofo complet.

Welcome!
ImageImageImage

kuiby

Message#7 » 12 févr. 2015 17:12

Désoler si c'est pas très original mais pour moi c'est la première fois que je ce genre de chose pour entrer dans une guilde ^^ sa fais un peu bizarre je sais pas trop comment m'y prendre ^^
En tous cas merci a vous de m'accueillir, vous verrez vous le regretterez pas ;)

J'ai enfin réussis a transférer mon personnage sur votre serveur je pense me co enfin de soirée, le nom de mon perso est kuuybi

bonne journée :ok:

Sol

Message#8 » 12 févr. 2015 19:14

Bienvenu chez nous=) (ton pseudo me rappel un démo d'ysondre).
SOL. Survive Outdoors Longer.

100
tamjid

Message#9 » 12 févr. 2015 22:34

mouai kyubi ..de LA GARDE .. me semble
Image
Image
Image
Image
Image

Diyé

Message#10 » 13 févr. 2015 09:18

oh le frère de Ghorde ^^ Encore un que je vais pouvoir troller ;) hahaha

Revenir vers « Archive recrutement »