Saiyuki " Druide "

Saiyuki

Saiyuki " Druide "

Message#1 » 18 janv. 2015 02:19

Le personnage
- Nom du personnage : Saiyuki
- Classe / Spés / Ilvl : Druide féral ilvl 629
- Niveau : 100
- Métiers (Lvl): Travaille du cuir / dépeceur bas lvl
- Reroll (classe/lvl) : Mage lvl 91

Le joueur :
- Horaires de jeux : Le soir à partir de 21h

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp etc ... : Je joue à wow depuis Mop , j'ai fais des raid en lfr mais principalement beaucoup de BG , arène avec des amis

- Expérience PVE ? : je n'ai aucune expérience niveau Pve mais as Wod j'aimerai bien m'y mettre.

- Pourquoi vouloir rejoindre TheHorde ? : J'ai parlé un petit peu à Euthanisthée
- Comment nous as tu connu? : Tout bêtement en regardant les guildes dans la recherche de guilde ^^ puis j'ai parlé un petit peu Euthanisthée comme je le dit plus haut et cela m'as donner envie de postulé chez vous.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Je recherche une guilde sans trop de prise de tête , une guilde ou y'as de la bonne humeur personellement je joue as WoW pour me détendre après une journée de boulot , donc je n'ai pas envie d'être dans une guilde de " stresser " qui ne cherche qu'à farmé le plus vite possible tout le contenu du jeux , je joue as mon rythme.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : j'avais crée une guilde sur Ysondre avec des amis au début que l'on as commencé as joué , puis arrivé as Wod tout mes amis ont arrêter de jouer du coup j'ai migré sur Naxx ^^

- As-tu lu la charte de la guilde ? : Oui

- L'approuves tu ? : Oui je l'approuve

- As tu Mumble ? : Non

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Je joue as Diablo 3 de temps en temps

- Les passions : Je n'ai pas particulièrement des passions j'ai pas mal de hobbie , comme la musique , le sport automobile , les grands espace ..

- Les passes temps : Je fais du Vtt / bmx et de la rando

:thx: :thx:

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Re: Saiyuki " Druide "

Message#2 » 18 janv. 2015 15:38

Bonjour à toi et bienvenue sur le Fofo!

Que cherches tu en entrant dans une guilde ? quelles sont tes motivations? tu n'en parles quasiement pas... juste pour ne pas être tout seul?
Par ailleurs, ton orthographe ou plutôt ta grammaire laisse un peu a désirer.. mais bon, on a vu bien pire!
De plus ta candidature n'est pas des plus enthousiasmante! tu n'aimes pas rire? ;)
Tiens, une p'tite question : y a t'il des films cultes pour toi?

Autre chose, que signifie pour toi avoir un forum pour une guilde? Mumble est important aussi.

Merci pour tes réponses! ;)
ImageImageImage

typhons

Message#3 » 19 janv. 2015 00:45

bonjour/soir , tu dis avoir causé avec Euth ! et tu postules chez nous suite a ca ^^ alors j'aurai une question toute bete : d'apres toi, qui est le plus fort entre un hippopotame et un elephant ? parcequ'un hippopotame c'est quand meme tres fort , non ? ...

amicalement, typh avec 2 "o"
Image

Diyé

Message#4 » 19 janv. 2015 18:56

Suis pas d'accord avec toi typh, l'hippo est très fort et comme tu as pu le voir çà nous fait une jolie monture ^^ vive les popotames

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#5 » 20 janv. 2015 10:09

Bon.. pas de réponse... il nous a oublié? j'attends encore un ou deux jours et j'archive!
ImageImageImage

Revenir vers « Archive recrutement »