Candidature pour Devenir Membre

Naxtronox

Candidature pour Devenir Membre

Message#1 » 04 janv. 2015 16:34

Bien le Bonjours ou Le Bonsoir Déjà je remercie ce qui vont lire cette Candidature .

Irl:

Je m’appelle Florian j'ai 15 ans est je suis en Seconde générale , Donc avec un emploi du temps temps un peu bizarre .
Je pourrait jouer Sur le mercredi âpre-Midi , Le Samedi et le Dimanche toute la journée, Et peut être les autre jours de la semaine si pas trop de devoir ou de contrôle à réviser .

Je pratique une activité sportive : Geeker :D et le sprint :ok:

Voila pour Ma petite présentation perso .

Passons à mon personnage .

Mon Personnage:

Mon Perso se Nomme Naxtronox comme mon pseudo sur le fofo ( Non sans blague ).
C'est un DK Givre ilv 637 Qui ce stuff petit a petit est a pour Métier la Forge (Niveau 400) le Minage ( Niveau 630) La pêche (Niveau 1) Et pour finir L'Archéologie ( Niveau 460 )

Ce personnage a pour Reroll 1 pala niveau 14 pour pvp et un mago lvl 5 pour xp entre pote .

Passons au pourquoi du comment je voudrait rejoindre votre guilde .

Pourquoi:

Je voudrait rejoindre votre guilde car Cela ma l'air d'une guilde convivial sans prise de tête .
J'ai aussi un ami qui est dans votre guilde il se reconnaîtra s'il lit ma cand :P Donc j'ai connu votre guilde grâce à lui .
Je suis pas trop fan de pvp sauf BL au avec des potes Et j'aime bien le pve (Faut bien ce stuff non mais ) Je ne connait pas toute les strat mais avec des explication ou quelque recherche je peut suivre .

J'ai étai dans 2 guilde : Les courageux est la vague , J'ai quitté les courageux pour mon meilleur ami d'enfance donc j'ai rejoint sa guilde la vague mais se trouvant que mon ami ma frapper au lycée sans aucune raison nous nous somme donc battu il à perdu est ma banni et depuis je me suis jurée de plus mêle vie perso est jeux Voila pour les guilde .

J'ai lu votre longue charte de guilde qui ma beaucoup plus surtout pour pas de prise de tête pas d'embrouille pour le stuff tout le monde est égaux est donc j'approuve sans hésitation .

J'ai mumble ts , skype et facebook au pire du pire :P

Mes autres jeux:

Je suis un joueur de Ps3 est je joue donc à DiabloIII COD Btf est bien d'autre jeux ( N’allons pas vous saouler avec une liste géante ;) )

Ma passions le sprint courir courir et encore courir ( tu te répète bro :zinzin: ) toujours plus vite .

Mes passe temps Vous l'aurait deviner :P .

Voila c'est déjà fini pour ma cand j’espère que cela vous aura plu autan que à moi de l'écrire .
(Ps: Je téléchargerait les adons pour les raid )
Merci d'avoir lu ce message
Cordialement Naxtronox
J'espere à plus In Game :sante! .

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Re: Candidature pour Devenir Membre

Message#2 » 04 janv. 2015 21:47

Bonsoir a toi et bienvenue sur le fofo.

Tu me sembles un peu jeune pour venir nous rejoindre et j'en suis désolé (faudrait travailler ton orthographe surtout! ca sert toujours!)
Nous recherchons des personnes matures... Nous avons quelques membres qui sont jeunes mais généralement ce sont des enfants de nos membres de longue date!
Apres, si tu venais a nous rejoindre, que comptes tu apporter à la guilde?
Qui t'a parlé de nous?

D'avance merci pour tes réponses.
ImageImageImage

Sol

Message#3 » 05 janv. 2015 03:42

Salut=) dis nous qui est ton ami qui est dans notre guilde ca pourra surement aider ton recrutement=) bonne chance quand même=)
SOL. Survive Outdoors Longer.

Naxtronox

Message#4 » 05 janv. 2015 18:57

Re bonjours je M'excuse de mon écriture plus que douteuse malgré plusieurs relecture de moi est mon frère J'ai connu la guilde Grâce a Antisioss et aussi Malhiak , Je peut apporter un peu d'humour au passage est Comprend les problème je suis pas le pour faire c**** Les gens c'est un jeux donc pour s'amuser et je préfère mes étude plutôt que de jouer tout le temps . Voila merci d'avoir lu Ma candidature est ce message Bonne soirée .

Louisandre

Message#5 » 05 janv. 2015 19:10

Bonjour Naxtronox,
Je pense que les deux menbres dont tu as cité le nom seront ravi de les voir pris comme exemple .
Ensuite, tu as raison, WOW est un jeu avant tout .
Mais alors, pourquoi rejoindre une guilde qui a pour moyenne d'âge de 38 ans ( j'en flatterais certains en mettant cette moyenne d'âge) , qui raid des soirs ou tu ne pourras venir avec nous , excepté durant tes vacances.
De même, comme explicité plus avant dans ce topic, que pourrais-tu nous apporter ?
J'ai peur que tu ne te sois trompé de guilde.
Non que tu n'ais pas le niveau, j'imagine qu'il n'en est rien, mais juste que tu devrais rechercher une guilde qui te correspondes plus.
Rien que pour tes heures et jours de jeux possible et puis l'ambiance qui y sera avec laquelle tu seras plus en adéquation .
Navré Florian, mais en l'état actuel, je pose un -1 à ta candidature.
Continu à t'amuser via WOW mais tel le slogan d'il y a quelques années joue avec tes amis .
Bonne continuation et bonne année jeune homme .
Tank qu'il y a de l'espoir.

Tank For Ever

Image

Naxtronox

Message#6 » 05 janv. 2015 19:32

Ok merci beaucoup c'est pg :) .

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#7 » 05 janv. 2015 20:39

Je suis désolé en effet que tu ne correspondes pas a ce qu'e'st notre guilde.
J'espère que tu en trouveras une plus adaptée a ton profil.

Bon jeu a toi et bonne continuation.
ImageImageImage

Revenir vers « Archive recrutement »