Melfice Guerrier (+ all classe)

Melfice

Melfice Guerrier (+ all classe)

Message#1 » 19 déc. 2014 04:36

Le personnage
- Nom du personnage : Melfîce
- Classe / Spés / Ilvl : Guerrier / protection , fury 2 mains / 640/645 ilv
- Niveau : 100
- Métiers (Lvl): Alchi 700 / Joa 700
- Reroll (classe/lvl) : - Mëlfice / dk / 91
- Mêlfice / paladin / 91
- Goldmelfice / chaman / 91
- Illîdân / voleur / 91
- Mîllenia / druide / 91
- Amräel / pretre / 94
- Sêlene / mage / 91
- Melficë / démoniste / 91
- Melfïce / chasseur / 92

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Horaires de jeux (Heure France métropolitaine!): Large, fréquente mais irrégulier, globalement un joueur nocturne.

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp etc ... :

raid => Je souhaiterais raid de nouveau mais pour le moment je ne peux garantir mes dispo, peut etre plus stable en janvier.
Instance => dispo pour pl, chain dans le but de stuff ou hf
pvp => je n'en fais plus depuis fin bc mais j'ai rencontré une personne sur ysondre qui a migré sur naxx avec qui je skype de temps en temps qui m'a donner l'envie de faire du pvp sauvage avec mon hunt donc pvp soon.
Autre => J'ai repris pour me refaire masse po, quand j'avais stop en mars j'ai donner environs 300 ou 350k po a des personnes qui ne play plus donc need de nouveau masse po. ex : j'ai 10 alchi 700 spe transmut :D

- Expérience PVE ? : de mi bc jusqu'a ulduar, ensuite l'irl est devenu prioritaire sur le temps de jeu donc je n'ai pas raid depuis sauf en de rare occasion. Cependant j'etais tres efficient dans mon role (raidlead - tank)
- Pourquoi vouloir rejoindre TheHorde ? : Ayant migré d'ysondre a naxx tout comme vous je recherche une guilde de personne mature dans l'ensemble.
- Comment nous as tu connu? : a force de slack devant l'hv d'hurl sur ysondre et recemment Via malhiak qui m'a aider a un moment ou les pu me donné l'envie de jouer avec un tabouret et une corde.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : L'entraide pour tout projet ayant besoin de plus d'une personne
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : oula cela remonte a loin donc vu le temps passer dans la derniere je ne vais cité que celle ci, creed sur ysondre anciennement eclipse (exo est un ami irl et je suis tjr en contact avec les anciens, flare, soopah et d'autre qui ont stop) et j'ai deguild car la guilde est morte depuis cata et l'avenir d'ysondre etant bien mauvais coté ally, ce ne fut pas simple mais j'ai migré.
- As-tu lu la charte de la guilde ? : oui
- L'approuves tu ? : oui
- As tu Mumble ? : oui

En dehors de WOW
- Les autres jeux :evil: : trop pour etre cité, en majorité les jeux indé ou les survivals, masssssse DAYZ aussi, j'ai ouvert et tenu le seul serveur anticheat fr sur le mod.
- Les passions :mario: : Informatique, politique, serie tv, debat, musique, pensé a faire du sport (j'adore !)
- Les passes temps :alcoolique:: Trop perso, la seul chose que je peux dire ce que les animaux en decomposition m’évoque un frisson jouissif ;)

Ps : dsl de la forme degeu du poste mais ma copine dort a coté et il est tard donc je ne tarde pas (oui gros soumis et alors toi aussi je suis sur !)
ImageImageImageImage
Image

Malhiak

Re: Melfice Guerrier (+ all classe)

Message#2 » 19 déc. 2014 08:21

- Comment nous as tu connu? : a force de slack devant l'hv d'hurl sur ysondre et recemment Via malhiak qui m'a aider a un moment ou les pu me donné l'envie de jouer avec un tabouret et une corde.

Je m'en remets doucement .. J'ai bien ris ^^

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#3 » 19 déc. 2014 10:25

Bonjour à toi et bienvenue à toi sur le fofo!

Humm.. encore un pote a Malhiak... chais pas si c'est un bon point! :succide:
A part ca, l'orthographe est pas tip top, mais tu n'es pas le premier a qui ont dit ca! :joker:

Je le répète encore, mais on est une guilde de Casu.. Donc faut pas s'attendre a ce que les gens soient super réactifs, ni que l'on roule sur les boss que l'on a déjà fait! On fait en fonction de chacun et le but est avant tout de passer une bonne soirée à jouer ensemble tranquillement dans une bonne ambiance.
L'irl pour nous passe avant tout avant le jeu.. ceci dit, si tu as lu la charte, la moindre des choses est d'être correct et que si tu ne peux pas venir au raid auquel tu t'es inscrit que tu préviennes avant.
Le fofo est la pour s'inscrire aux raids d'ailleurs.
Par ailleurs, on ne fait pas payer aux guildeux les crafts et autres compos surtout si tu participes au remplissage de la bdg (qui va bientot etre en place) ou si tu apportes tes compos.

Après, pour les raids, nous faisons en fonction des gens qui sont dispo le soir du raid et il n'y a pas de roaster fixe.

Voila,

Je laisse la place à d'autres si ils ont d'éventuelles questions!
ImageImageImage

Sol

Message#4 » 19 déc. 2014 13:10

Salut, +1 pour toi mais au sujet de la charte je crois qu'elle correspond plus à la guilde. Genre ''Notre but idéal est de devenir la meilleure guilde tous serveurs confondus'' tout ca c'est plus d'actu je pense.
J'écris pas ca pour nous dénigrer mais faut que les apply sache ou ils arrivent, on ne cherche plus forcément la performance.
SOL. Survive Outdoors Longer.

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#5 » 19 déc. 2014 14:33

Yeap sol.. va falloir que je revoie ca! pour ca que je précise maintenant! ;)
ImageImageImage

Melfice

Message#6 » 20 déc. 2014 00:50

Hello et merci a vous pour vos réponses.
J'avais ete prévenu que la guilde etait en mode casu d'ou ma postulation, je suis tout a fait d'accord avec les regles de la charte, et ce sera avec plaisir que je participerais a l’évolution de la bdg.
Je ne l'ai pas précisé mais j'ai également un h2 moine 90 que je vais up 100 lui aussi.
ImageImageImageImage
Image

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#7 » 20 déc. 2014 01:03

Bon onb va migrer la guilde demain.. donc je pense que tu pouras nous rejoindre une fois la guilde migrée..

Bienvenue a toi.

je te donne accès au fofo et wip un off ig pour te guilder (tamjid, typhoons, fifty ou moi meme)
ImageImageImage

Melfice

Message#8 » 20 déc. 2014 02:16

ok super, merci a vous. Ce soir je suis avec ma femme donc je passerais demain faire un pti coucou sur le mumble.
ImageImageImageImage
Image

100
tamjid

Message#9 » 20 déc. 2014 06:20

melfice c est le truc fuull exhib gadget qui slackait a la banque a Sw ???
bah bienvenue
Image
Image
Image
Image
Image

Melfice

Message#10 » 20 déc. 2014 13:39

oui tout a fait :D a la petite différence que je faisais des po pendant que je slackais ;)
ImageImageImageImage
Image

Revenir vers « Archive recrutement »