candidature lebronj

lebronj

candidature lebronj

Message#1 » 15 déc. 2014 16:19

Le personnage
- Lebronj
- Chasseur worgen spe precision et maitrise des betes
- Lvl 91 mais assez vite 100
- Travail du cuir 600 et depecage 615
- Reroll (classe/lvl) : Demo mort vivant et tauren druide

Le joueur
- Horaires de jeux (Heure France métropolitaine!): en semaine pas mal, weekend accesoirement

Ce que tu recherches dans WOW :
- Avec ce perso j aimerai essentiellement jouer pve avec mon ami malhiak
- Expérience PVE ? : Soo
- Pourquoi vouloir rejoindre TheHorde ? : Malhiak vous a rejoint peu et j aimerai beaucoup jouer des raids avec lui
- Comment nous as tu connu? : Par malhiak
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : une bonne entente et une bonne ambiance, l entre-aide et surtout jouer avec son pote ;)
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : je me souviens plus je viens de reprendre a jouer sur mon chasseur,je pense qu on m a kick de mon ancien guilde pour inactivite ca faisait 10mois que j etais plus revenu dessus
- As-tu lu la charte de la guilde ? : oui
- L'approuves tu ? : oui
- As tu Mumble ? : oui

En dehors de WOW
- Les autres jeux : ancien jouer de lol
- Les passions : basketball
- Les passes temps :manger et dormir

Louisandre

Re: candidature lebronj

Message#2 » 15 déc. 2014 18:09

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Vu que tu es un ami d'un guildeux, ta candidature à un :plusun:

Au vu de l'orthographe, un -1 .
A la question, que vas-tu apporter à la guilde, tu répondrais quoi ?
A la question, que va t'apporter la guilde , tu répondrais quoi ?

Je vais laisser les autres membres te titiller et à bientôt IG .
Dernière question, tu es belge aussi ?
Tank qu'il y a de l'espoir.

Tank For Ever

Image

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#3 » 16 déc. 2014 11:10

Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo!

Pas trés motivant comme candid, mais j'imagine que tu as fait ca vite fait.. Je tiens à te préciser, comme je l'ai fait à Malhiak, que nous sommes une guilde casu, et donc l'important n'est pas la performance mais le fait de jouer ensemble.
Ainsi, si l'on monte un raid, si nous ne sommes pas assez nombreux de la guilde a y participer, nous annulons le raid pour la guilde. Libre a chacun de faire ce qu'il veut. Il n'y a aucune obligation de venir aux raids, juste de passer sur le fofo pour s'inscrire pour connaitre le nombre de personnes qui seront présentes.
Par contre, si tu t"inscrits, tu tengages à venir. Si au dernier moment tu ne peux pas venir (ca arrive d'avoir un empêchement) il te suffit de prévenir avant via le fofo ou autre moyen. Tu peux aussi dire que tu ne peux pas venir a l'heure dite mais etre présent plus tard.

Vu que tu es sponsorisé par Malhiak c'est :plusun: car on n'aime pas séparer les gens!

Bref, c'était une petite mise au point... ;)

J'attends aussi tes réponses au questions de louis(s)andre! ;)
ImageImageImage

lebronj

Message#4 » 16 déc. 2014 12:21

bonjour
oui désole je l ai fait a la va vite ma candi, je suis pas un habitué des forums, mais si votre politique c est d y passer quotidiennement pour l organisation je le ferai.
Je viens de commencer wow il y a 2mois donc je suis assez noob au niveau des guildes, ce qu elle peut m'apporter c est de l aide et réciproquement j aiderai quiconque. Une bonne ambiance et une bonne convivialité entre membre c est ce que je cherche. Pour l instant il n y a que malhiak qui m aide pas mal a monter mon perso..On a essaye de faire soo en hero puis en normal a nous 2, avec mon stuff ilvl480 c etait marrant on a vite arrêté ^^
Si un soir on annule les raids, ce n est pas un soucis y aura tj qqchose a faire sur wow.
Une guilde cassual n est rien un problème pour moi je préfère même, l ambiance doit y etre meilleur.
Je suis disponible assez régulièrement mais comme je fais du basket je suis 2 soirs par semaine et un le weekend indisponible mais seulement entre 20h et 23h, mais je le signalerai sur le forum.

lebronj

Message#5 » 16 déc. 2014 12:23

j oubliais l essentiel oui je suis belgo-luxembourgeois. J ai la double nationalité. Pq demandes tu ca?

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#6 » 16 déc. 2014 15:45

Tinquiete.. louissandre il est du sud .. donc tout ce qui est au nord il pense que c'est belge.. ;)
Tu n'es pas obligé de passé sur le fofo quotidiennement... Généralement on marque dans le message de guilde si ya des raids qui se montent ou pas..
ImageImageImage

Louisandre

Message#7 » 17 déc. 2014 00:14

Merci pour tes réponses .
Savoir si tu es Belges, juste pour te taquinais car un ami irl de Malhiak avait 99% d'être Belge et Chef juste un rappel, je suis flamand de naissance ( mais flamand français, faut pas abuser ^^ ) .
A bientôt IG Lebronj .
Tank qu'il y a de l'espoir.

Tank For Ever

Image

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#8 » 17 déc. 2014 10:00

Bon je pense que ya pas de souci pour que tu viennes nous rejoindre.
Wisp un off IG (Tamjig, Fifthy, Typhoons ou moi meme) pour te guilder.

Je te donne accès au fofo.
ImageImageImage

typhons

Message#9 » 17 déc. 2014 18:46

salut,
j'ai un peu tardé a repondre .. mais vu que tu n'es que 91 .. ah merde deja 99 ! , me suis dit que j'avais le temps ..
je resume vite fait :

pote a malhiak -> -1
candidature baclée -> -1
reroll demo -> -1
nationalité -> on dira rien ..

avec tout ces handicaps tu as quand meme choisi de monter un chasseur : c'est bien , tu es sur la bonne voie ...

et comme dit le chef , on est des casus .. et certain sont allergiques aux pgms ^^ lu, ecrit, parlé ...

bienvenu chez the horde

amicalement, typhoons avec 2 "o"
Image

Revenir vers « Archive recrutement »