Candidature Euthanisthée, prêtresse

ysahé

Candidature Euthanisthée, prêtresse

Message#1 » 13 déc. 2014 16:10

Bonjour,

Voici mon perso:

- Nom : Euthanisthée (y a peut être trop de -h-, on n'a pas idée d'affubler son perso d'un nom pareil...)
- Classe / Spés / Ilvl : Prêtresse, ombre et disci mais pas sûre de pas replonger dans le sacré...
- Niveau : 90
- Métiers (Lvl): enchant (600), couture(600)
- Reroll (classe/lvl) : pas pour le moment, d'autres persos mais sur un autre serveur

Et moi :
- Age : 22 ans, le bel âge, je m'y tiendrai jusqu'à la mort... en fait, il parait que j'en ai 39 mais je suis pas sûre de l'info
- Horaires de jeux (Heure France métropolitaine!): 20h15-23h30, toute la semaine

Ce que je recherche dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp etc ... : oui/oui je cherche une guilde pour pouvoir enfin faire des raids sympa et j'adore me faire des goulets... Du moment que l'ambiance est bonne tout me va.
- Expérience PVE ? :dj hero essentiellement, le plus souvent en holy priest : j'adore le stress que procure le heal :)
- Pourquoi vouloir rejoindre TheHorde ? : qq'un de chez vous me l'a conseillée.
- Comment nous as tu connu? : voir réponse au dessus ;)
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : surtout pouvoir m'amuser et faire progresser mes persos. J'ai rien contre les wipes, (enfin, pas trop, ça coute cher à force) mais du moment que c'est dans la bonne humeur, je suis très persévérante. Ca va bien finir par passer ;)
- Les autres Guildes auxquelles j'ai appartenu et la raison de déguildage : "Les Muses de Cronos" sur Eitrigg. Guilde familiale. On (zhomme et moi) avons arrêté wow il y a plus d'un an et quand nous sommes revenus, la guilde était quelque peu désertée :(
- As-tu lu la charte de la guilde ? : vivi
- L'approuves tu ? : je pense que, sinon, je ne me serai pas cassé la tête à répondre à toutes ces questions ^^
- As tu Mumble ? : Mmmmm ? Ah... oui... enfin non... J'ai vu qu'il y avait une appli smartphone... Faut que je teste mais de toute façon, ça peut s'arranger :)

En dehors de WOW
- Les autres jeux : des jeux de sociétés (timeline, dixit, tabou, jungle speed, time's up...)
- Les passions : non, c'est mal...
- Les passes temps : je travaille et c'est le pied ^^

Merci de m'avoir lue ^^

++

percegal

Re: Candidature Euthanisthée, prêtresse

Message#2 » 13 déc. 2014 16:41

Bonjour Madame Euthanisthée (vla le nom pour vous whisp...),

je suis désolé par avance de mes propos :
Alors elle est très sympa, mais pas souvent.
Et meurt souvent... voir très souvent... et en faisant mourir son accompagnant si possible.
Mais je vous ai dis qu'elle était sympa?
Et sinon, elle a un style de jeu assez stéréotypé "Fonce dans le tas, le cimeterre n'est pas loin".
Mais elle est pas très sympa.
Et puis elle est drôle.
Mais pas sympa du tout...

Je ne peux qu'approuver sa candidature!!! (vu que c'est moi qui lui ai parlé de the horde...) et puis comme je bosse avec la personne en question, j'aurais des problèmes :)
Et comme je la harcèle au travail, je me dis que je peux aussi la harceler IG

Et puis, elle correspond tout à fait à l'esprit de la guilde si tendre et bisounouresque! :mdr:

ysahé

Message#3 » 13 déc. 2014 16:57

Holà, Percegal!

C'était sensé appuyer ma candidature, ça ?
Bon , c'est gentil de vous dénoncer mais c'était pas une raison pour me donner si rapidement... Ne vous inquietez pas : je sais soigner aussi hein. J'ai pas pour profession de foi d'achever mon équipe :^P

On se retrouve au cim' ce soir ?
On gagnera du temps.^^

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#4 » 14 déc. 2014 12:35

Bonjour à toi Euthanisthée et bienvenue sur le fofo!

Bon on avait dit a perceval que si tu mettais ta photo tu serais acceptée tout de suite. :slap: .. comme ce n'est pas le cas.. je suis au regret de te dire que nous allons examiner de plus près ta candidature! :mrgreen:

Bon je deconne hein.. Percegal m'avait prévenu et bon comme on a déjà Pikpartout qui nous fait wipe, on peu bien en prendre une deuxieme!!! Mais bon elle est démo donc cela ne se voit pas tout de suite! :boulet:

Bref, tout ca pour te dire que nous sommes avant tout une guilde casu et que l'on y va doucement.. dans la bonne humeur si possible! Y'en a qui font la gueule de temps en temps, mais bon, on s'explique et ca va mieux apres! Et puis perce a du déjà te faire l'article...
Nous n'avons pas pour habitude de casser les "couple" qu'ils soient officiels ou non (meme dans le boulot) donc tu es la bienvenue chez nous!

wisp un off, Tamjid, Typhoons, fifty ou moi meme pour te guilder!
Je te donne accès au fofo complet!
ImageImageImage

ysahé

Message#5 » 14 déc. 2014 14:13

Champagne!! Et merci !

Et oui vous aurez droit à une photo, y'a pas de sushi... mais pas en bikini : mes attributs vous cacheraient tout l'écran (Nan! Ne dites rien Percegal !! Ils sont pas au courant...)

Je vais chercher un off de ce pas...

Louisandre

Message#6 » 15 déc. 2014 18:12

Bienvenue donc ^^
Tank qu'il y a de l'espoir.

Tank For Ever

Image

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE