Malhiak - DK Sang

Malhiak

Malhiak - DK Sang

Message#1 » 19 nov. 2014 19:48

Le personnage

- Nom du personnage : Malhiak
- Classe / Spés / Ilvl : Dk / Sang, Sang!, SANG!/ ilvl622
- Niveau : 100
- Métiers (Lvl): Enchanteur / Mineur
- Reroll (classe/lvl) : Drood (93) / Démo (90)

Le joueur :

- Heures de jeux : Mmh .. En played beaucoup; en dispo actuel, beaucoup moins :p
Plus sérieusement, j'ai joué sous BC / Wotlk avant de reprendre à mop sur le patch 5.4 seulement.
Actuellement je suis souvent connecté car à la recherche d'un emploi :s

Ce que tu recherches dans WOW :

- Positionnement face au Pve/Pvp etc ... : Je préfère largement le Pve... Mais je suis jamais contre un petit event pvp :)

- Expérience PVE ? :Je sais pas trop quoi répondre du coup. Sous Mop, un clean héroique seulement. A l'époque de BC, j'étais conseillier de ma guilde durant 2 ans sur les 3 passés avec eux. Avec ce rôle, j'endossait également celui de raid leader. On était une guilde de casual à l'époque, donc je pense pas que vous dire que j'ai clean Karazhan vous aide pour me juger x) .. Premier pas sur les paliers T5/T6 avec un clean de Naxx sur wotlk avant de stopper wow quelques années

- Pourquoi vouloir rejoindre TheHorde ? : Pourquoi pas ? Parce que je joue pas souvent mais que je suis bon... Pour me faire plaisir quoi :). Non mais vous avez l'air cool ^^

- Comment nous as tu connu? : Grâce (à cause ?) de Léo <3 .. Il a toujours été la pour moi quand j'ai repris sous Mop en m'apportant une aide précieuse. C'est donc naturellement que j'aimerai le rejoindre :)

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Une ambiance avant tout ! .. J'ai jamais été dans une guilde "élitiste" comme on dit. Sous Bc, on avait crée avec plusieurs amis une guilde fonctionnant entièrement sur l'esprit d'équipe. On avait une avancée de chiotte, mais sans doute la meilleur ambiance du serveur <3 Elle aura tenu 3 ans avant que la plupart arrête en même temps ;)

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Sur Ysondre, depuis ma revenu, j'avais rejoinds Last Project, une guilde qui n'existe plus actuellement, mais à laquelle appartenait également Léo (et d'autre de vos membres si je dis pas de bêtise :p)

- As-tu lu la charte de la guilde ? : Non, oui!!!! Bien sur <3 "No soucy" :)
- L'approuves tu ? : Se référer à la ligne du dessus <3 "J'suis un fou moi"
- As tu Mumble ? : Evidemment !

En dehors de WOW
- Les autres jeux : League of legend .. Ca suffit déjà, need une vie <3
- Les passions : La guitare et la musique en général. Faut pas s'étonner que je déco pour jouer de la gratte hein :)
- Les passes temps: J'suis un grand geek :) Mon ordi est mon ami :p

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Re: Malhiak - DK Sang

Message#2 » 19 nov. 2014 20:25

Bonsoir a toi et bienvenue sur le fofo!

Candidature sympa d'un joueur qui a l'"air plutot casu comme nous.. et pas comme leo hein.. ca fait un -1 d'ailleurs en disant que tu viens de sa part! :ban:
Mais bon, j'vois pas trop comme autres questions a te poser..
Ah si, tu n'as donc qu'une spé et qu'un perso sur ysondre?
Joues tu sur d'autres serveurs?

Merci pour tes réponses
ImageImageImage

Malhiak

Message#3 » 19 nov. 2014 23:17

Bah comme tout le monde j'ai une double spé... Par contre, je joue DK depuis sa sortie à wotlk et je n'ai jamais aimé joué autrement qu'en sang... Pour moi c'est LE vrai DK :) (à noter que c'est mon seul perso au titre Jenkins... je rentre d'abord, je réflechi ensuite xd)

Donc au besoin, je suis toujours dispo à respé, mais je postule clairement en sang :p

Comme précisé dans mon post, j'ai effectivement 2 rerolls sur ysondre A² également (drood 93/Démo90) :)

A votre service :)

Louisandre

Message#4 » 20 nov. 2014 17:06

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.
622 , tu as pex seul ou en groupe ?
Tu parles de ta spé 1 et c'est normal mais ta spé secondaire, tu sais la joué ??
Nous avons une avancée tout tranquille , ainsi à Mop, la guilde n'a été que sur les Immersus et les Protecteurs en Mythique, notre avancée te conviendrait'elle ??
Toutes ces questions afin que tu sois bien conscient d'apply dans une guilde à vocation casu et où le IRL prends le dessus .
Quelles sont les spé ou la spé de ton drood ?
Merci de tes réponses et à bientôt IG .
Tank qu'il y a de l'espoir.

Tank For Ever

Image

100
tamjid

Message#5 » 20 nov. 2014 17:57

tu aimes les casseroles?..
bref .une seul spe ca me choque pas. on joue ce que l on a envie en prio, apres
c est pour depanner mais bon.. il lootera pas en +2 c est tout benef pour les autres plaqueux.
apres>.;bonne chance
Image
Image
Image
Image
Image

Malhiak

Message#6 » 20 nov. 2014 21:13

-J'ai pex entièrement seul
-J'ai toujours eu ma spé givre en secondaire. Pour être honnete, je me debrouille mais je suis sans doute loin d'être optimale en l'état. C'est pour cela que je postule clairement en sang, si vous n'avez pas besoin de tank, ca devient problématique ^^
-Perso à mop, j'ai pas mis un pied en mythique, alors vous accompagner jusqu'aux protecteurs aurait été un honneur ;)
-Je suis vos connections depuis qqe jours et faut avouer qu'à la vue du nombre de membres connectés, vous avez l'air de casu afk xD
------------------
-J'ai plein de casserolles, ca aide ! M'en prendre une, c'est moins fun :p
-J'espère que mes propos envers ma spé ne choque pas. J'aime tank et j'adore le gameplay du dk, je ne suis pas contre respé pour certaines rencontre au besoin, mais au possible je souhaite rester en sang :)

Louisandre

Message#7 » 20 nov. 2014 22:01

Pour ma part, au vu des réponses, je mets un :plusun:

Bonne chance pour la suite.
Tank qu'il y a de l'espoir.

Tank For Ever

Image

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#8 » 20 nov. 2014 22:04

Yeap, ca a l'air pas mal...
J'attends p'ete encore quelques avis et on te dit rapidement ce qu'il en est!
Merci de ta patience! ;)
ImageImageImage

Cialys

Message#9 » 21 nov. 2014 09:21

bienvenu sur le forum et bon courage pour ta candidature!

+1!

typhons

Message#10 » 21 nov. 2014 09:46

salut,

il est clair qu'en ayant Léo comme reference tu pars avec un handicap, mais bon, pourquoi pas !
on verra a l'usage ..
+1

amicalement

votre tank, Typh.
Image

Revenir vers « Archive recrutement »