Hysouille, Voleur ! (enfin c'est une voleuse...)

Hysard

Hysouille, Voleur ! (enfin c'est une voleuse...)

Message#1 » 04 nov. 2014 17:31

Salutation,
Voila, avant de me lancer dans la présentation requise, je vais vous faire une courte introduction !
Please to meet you TheHorde, je m'appel Louis, j'ai 24 ans et malgré le fait que je joue a wow depuis plus de deux lustres, c'est la première foi que je me trouve dans l'alliance.
Je suis un joueur casu, mais je suis quand même un bon geek et surtout un "farmer" de l’extrême ! Etant donné qu'il s'agit de mon premier perso ally, je prend ça a cœur, surtout depuis que je sais que notre serveur est très mal équilibré, j'ai décide de m'investir bien comme il faut dans ce personnage.

Le personnage
- Nom du personnage : Hysouille
- Classe / Spés / Ilvl : Voleur / finesse
- Niveau : 72
- Métiers (Lvl): Dépeceur et mineur :) en pex constant ^^ !
- Reroll (classe/lvl) : je dispose de 4 lv 90, mais dans la horde, sur ce même serveur ^^ chamy/DK/démo/mage

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Heures de jeux (Heure France métropolitaine!): je n'ai pas d'heures de jeux particulières, je joue la journée comme le soir, je suis libre ! je suis... une farmer fou !

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp etc ... : Beaucoup de pve et un peut de pvp :) j'aime les quêtes et les HF, les loots et les dropps ! j'aime le challenge, j'aime quand ça pique !
- Expérience PVE ? : hum c'est compliqué l’expérience pve... dites vous que je suis la depuis le début, j'ai donc toujours un peut tout fait. Pour un casu comme moi, mon expérience de jeux a flambé avec le LFR, avant ça, c’était pas de la tarte a trouver un bon raid qui te veuille bien ^^
- Pourquoi vouloir rejoindre TheHorde ? : L'esprit, la motivation, les copains. Vous n’êtes pas Fairy Tail, mais c'est un bon début :P
- Comment nous as tu connu? : Je ne comprend toujours pas comment... j’étais là, j'ai cliqué sur un gars comme ça, puis quelqu'un m'a wisp, je pense que c’était un miss wisp... enfin, le bon hasard quoi ^^ Il m'a dit :"TheHorde, the best guilde" ... de la on a commencé a parlé, puis je me suis intéresser a cette fameuse guilde ! Je lui dis : "et bien je serais éventuellement intéressé!" et il m'a dit "Thehorde.eu" ^^ voila ! true storie !
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : L'esprit, la motivation, les copains."ctrl V"
- As-tu lu la charte de la guilde ? : Voui !
- L'approuves tu ? : Voui !
- As tu Mumble ? : Aussi !

En dehors de WOW
- Les autres jeux : League of Legend :) sinon en ce moment rien d'autre, pas toujours le temps ! : /
- Les passions : autre que les jeux, j'aime le sexe et l'alcool :)

Voila, J'espere que ce n'est pas trop enuiant, etant donné ma syntaxe, j'ai fais court pour ne pas en tuer un en lisant ^^
J'arrive vite au lv 90 puis au 100 du coups, je pense être un membre de guilde parfait, je fais chier personne, j'aide qui le demande, je farm pour le bien de tous et j'ai un but, récupéré la terre des grenouilles sur l’île du temps figée ... c'est une honte ce que les H2 font la bas ... pauvres créatures ...

A ciao ! Bon jeux !

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Re: Hysouille, Voleur ! (enfin c'est une voleuse...)

Message#2 » 05 nov. 2014 10:39

Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo!

Bon tu es lvl 72 mais ca monte vite...
Tu ne te souviens plus qui tu as /wisp par hasard ? Histoire que nous le récompensions ou pas! :slap:
Comme tu le dis, c'est ton premier perso Ally. Cela veut dire que tu as des perso h².
Que comptes tu en faire? sont-ils sur Ysondre aussi?
Pourquoi faire un perso Ally sur Ysondre?
Es tu masochiste? :zinzin:

Merci pour tes futures réponses! :ok:
ImageImageImage

Hysard

Message#3 » 05 nov. 2014 15:12

Bonjour a toi aussi !
Non vraiment je ne saurais pas me souvenir de qui m'a wisp ^^ je saurait peut être le reconnaître et lui aussi ^^ ma foie !
Oui je suis un pure Hordeux a la base moi :) a l'époque c’était cool, c’était la minorité, on se battait pour une cause juste ! On était Hordeux, on semait la terreur a Astranar, moulin de taren...ect. Mais en fait j'ai eu des périodes d’inactivités wowesque et les scénarios des nouvelles extension, petit a petit, mettaient les projecteurs sur la horde, ça l'a rendu par le temps populaire.
Depuis que j'ai repris, il y a un mois, j'ai remarquer des choses troublantes, j'ai commencer a me poser des questions... genre mais ou sont les allys ? comment font ils pour farmé sur l'ile du temps figée ? sont ils la uniquement pour nous casser la gueule ? Ont ils les mêmes scénarios ? leurs héros sont ils Trall, VolJin ? Et non d'un peti bonhomme qui est ce roi de Hurlevent qui apparaît toujours aux moments clefs de l'histoire pour remettre tout le monde sa place ?!
Je me suis dis qu'il fallait que je vois ça de plus prés, d'ou ma voleuse elfe ^^puis j'ai kiffer un peux, c’était la découverte a nouveau ^^ donc j'ai grave accroché, a part 2 ou 3 blaireaux qui font les malins sur le canal général quand tu pose une question, c’était niquel ! Du coups j’adhère grave a l'alliance, ce qui fait que je vais jouer ce personnage en secondaire, même si en ce moment par exemple il est principal, je vais juste faire quelques journalières avec mes Hordeux qui sont sur Ysondre aussi. (je me demandais pourquoi L'alliance n'avait jamais Tol Barad... bah maintenant je sais ^^ a 500 contre 11000...)
Enfin c'est mon perso secondaire quoi, sauf qu'l sera pas dans le même camp, je trouve ça drôle :)
(oui dans 2 mois je deviens fou, dédoublement de personnalité :mad: )

See u !

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#4 » 05 nov. 2014 18:45

Yo!!

Humm.... interessant comme réflexion et tu as l'air d'aimer la difficulté d'etre un ally sur ysondre! ;)
J'attends d'autres avis pour voir si tu corresponds a notre esprit de guilde.
ImageImageImage

seiferlefou

Message#5 » 05 nov. 2014 21:47

Yop !

Alors déjà ... Qui sont tes persos 90 ?! Mon passe temps ... Taper les h² :dps: Tu peux demander moi dès qu'il s'agit de pvp j'suis celui qui saute (1v10 c'est pas grave y en a toujours un en face qui passe au cimetière ^^). Donc peut-être que nous nous sommes croisé...

Après vu t'on profil j'aime bien, mais à savoir surtout, à WoD, que comptes-tu jouer ? Ally ou Hordeux ? Si tu t'investis sur ton ally et que tu montes tes rerols h² à côté ou l'inverse ?
Tu veux raid de temps en temps ou essayer de te stuff pour pouvoir être un élément de la guilde ?

On est à peu près pareil sur un point, j'ai repris il y a même pas deux mois, donc se remettre à jour sur beaucoup de choses déjà c'est pas facile, mais surtout en changeant de royaume, encore plus !

Après si t'aime farm les donjons / hf ... y en a quelques uns ici qui seront contant ^^

Tu préfères la mentalité ally ou h² ? Ayant eux un rerol h² je l'ai vite passé ally.

Hysard

Message#6 » 06 nov. 2014 00:08

Yoh !

Question mentalités je ne connais pas bien encore les ally, sans rancune on se colle mutuellement sur la gueule, ça se respecte ^^ On s'allient même pour combattre ceux qui veulent briser l’équilibre fragile de ce monde ! Et ce qui compte c'est de prendre du plaisir en jouant donc je vais sans doute avoir une activité diversifiée dans wod puisque j'ai maintenant 5 personnages ^^ ce qui est sur c'est que je vais jouer ma fufu souvent et avoir une bonne expérience de jeu avec dans Wod.
Dans la horde je risque de jouer mon chaman Kartala 90, c'est le personnage le plus vieux que j'ai je l'aime bien ^^ je l'ai jouer dans toutes les extensions. On peut dire que c'est mon main ! Il y a aussi mon Dk, par ce que j'aime tanké en instance, c'est vraiment cool, et un dk ça bouge pas, c'est en marbre ! Avec un tank on peu tout faire ! Mais voleur est la seule classe qui dps vraiment que j'ai, je vais donc tout faire avec, le lfr puis le NM ainsi de suite ...
Pour ce qui est Du farm que ce soit de HF de mont, de ressources, de métiers ... raids historiques, tout ca tout ca, je suis votre homme ^^ en plus au lv 100 y aura toute la pandarie a faire a font ! et cata aussi pour moi?

Hysard

Message#7 » 06 nov. 2014 00:13

Qui plus et, vous avez l'aire bien plus hordeux que la plus part des hordeux que je connais ^^

JMO

Message#8 » 06 nov. 2014 11:12

Si monsieur est un raniculteur, alors j'ACHETE (comme dirait Shaéla ^^) !!
Image

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#9 » 06 nov. 2014 11:56

Bon si les autres off pouvaient se prononcer sur ton apply ca serait pas mal aussi..
MAis bon ce qui me gène surtout c'est que tu aies d'autres perso H² et que venir chez nous sera juste pour ne pas etre seul coté ally (j'ai cette impression) et ca, ca m'embête plutot...
ImageImageImage

Anthye

Message#10 » 06 nov. 2014 11:59

idem..perso c'est l'impression que j'ai aussi.

Revenir vers « Archive recrutement »