Hysouille, Voleur ! (enfin c'est une voleuse...)

typhons

Re: Hysouille, Voleur ! (enfin c'est une voleuse...)

Message#11 » 06 nov. 2014 12:38

salut, effectivement .. c'est du deja vu ^^ un Léo en moin pgm !
horde ou alliance .. ca reste les meme joueurs derriere l'ecran ..
ta candidature est sympathique, delirante , et ta facon d'apprehender le jeu semble correspondre avec l'esprit de la guilde ..
en gros -> +1

amicalement, votre tank , Typh
Image

Hysard

Message#12 » 06 nov. 2014 15:13

Bah en même temps si je vais jusqu’à faire une candidature sur fofo c'est que c'est aussi important sur moi, et que quelque part je mise sur vous. Si mon problème était juste d'avoir des amis je prendrais la première guilde a l'aire un peut sympa qui me propose de me recruter 3 fois par jours ^^ Je n'attend pas d'etre dans une guilde pour faire des rencontres, ou grouper avec des gens pour accomplir des choses ;)
Mais comprennez que j'ai eu le coup de foudre en lisant la charte de votre guilde aussi !
Mais je comprend c'est que j’écris beaucoup aussi ^^

100
tamjid

Message#13 » 06 nov. 2014 15:40

meme sentiment,
meme casu, la guilde va demander un "certain investissement" a chacun, surtout dans cette future nouvelle periode de pex que va nous amener WOD. ta priorite sera t elle vraiment de jouer ton ally.
de plus The Horde est plutôt a vocation PVE, le manque certain d"activite pvp en guilde ne va t il pas te faire désenchanter rapidement.
voila.
bonne chance pour cette candidature
Image
Image
Image
Image
Image

Hysard

Message#14 » 06 nov. 2014 16:43

L’investissement dans une une guilde, c'est avec plaisir que ça se fait quand on a signé. Comme je l'ai dis, je compte jouer ce personnage, d’ailleurs je n'ai pas jouer les autres depuis 1 semaine ! ^^
Ma priorité sera comme toujours, accomplir le plus de choses possibles et ça passe bien souvent par le pve. C'est mon première perso dans l'alliance, j'ai donc tout a faire, j'ai déjà commencer les journalières pour le tigre de berceau de l'hivers par exemple ^^ je souhaite découvrir les quêtes, les objets et les secrets de l'alliance. Je pense même monter mon voleur en premier perso sur Wod, et si ça se passe bien peut être même monter un autre perso.
Qui plus et, c'est dans une guilde de l'alliance que je pose une candidature, non dans dans la horde ^^ je n'ai pas de guilde dans la horde, je joue avec mes collocs tranquillou :)

J'ai lu la charte de la guilde, et j'ai donc vu que vous étiez axé PVE mais que vous n'avez rien contre le PVP. Aucun soucis, si y en a qui sont chaud pour faire quelques BG, moi je kiffe, j'ai fais que ça hier quasiment. Je suis plus Pve aussi comme garçon, le pvp j'en fais a petite dose mais c'est vrai que l'alliance est souvent meilleur, c'est plus agréable de faire des BG ^^

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#15 » 06 nov. 2014 16:50

Bon, ca peut sans doute le faire et on va voir ce que ca donne!

Vu que t'es un rogue tu es fourbe.. ;)

Wisp un off IG (Typhons, Anthye Tamjid ou moi meme) pour te guilder.
Je te donne accès a la partie privée du fofo
ImageImageImage

Hysard

Message#16 » 06 nov. 2014 17:42

Merci :) vous ne les regretterez pas sans doutes !

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#17 » 06 nov. 2014 21:39

:joker:
ImageImageImage

Revenir vers « Archive recrutement »