Candidature de Shaéla, voleuse niveau 90.

Shaéla

Candidature de Shaéla, voleuse niveau 90.

Message#1 » 10 oct. 2014 19:15

Salutations, :panda:

Je dépose ma candidature dans l'espoir de trouver une place dans votre guilde qui semble fort sympathique, conviviale et bien organisé sans pour autant m'obliger à rester devant mon écran comme une esclave. Je suis d'avis que ma vie personnelle passe avant mon temps de jeu, même si j'adore World of Warcraft et que j'y joue quotidiennement :)

Veuillez prendre note que je fais un retour en jeu après une très longue pause et que je compte jouer un reroll. Ce personnage est mon farmeur, tout simplement ^^

Nom du personnage: Shaéla
Classe / spé / ilvl: Rogue / Finesse,combat / 503
Niveau: 90
Métiers: Mineur / Dépeceur
Reroll: Prêtresse lvl 81, Moine lvl 70

Un brin d'informations sur la joueuse derrière le personnage:
-Heures de jeux: Je joue quotidiennement, bien que j'aille un retard de 6 heures par rapport à l'heure française métropolitaine.

Ce que je recherche dans WOW:
-Positionnement face au PVE, PVP: Je suis d'abord et avant tout une joueuse de type PVE mais je commence à m'intéresser au PVP, surtout pour jouer en arène avec mon mari et faire quelques BG avec des gens sympathiques de la guilde :)

-Expérience PVE: Je n'ai jamais eu l'occasion de faire beaucoup de raids, n'ayant jamais trouvé une guilde sympathique qui ne demande pas un nombre d'heures régulier en jeu. Comme mentionné plus haut, ma vie personnelle et professionnelle passe avant mon temps de jeu ;)
-Pourquoi vouloir rejoindre TheHorde?: Après avoir lu votre charte de guilde, que j'approuve à 100%, j'ai cru comprendre qu'une ambiance agréable y règne, dans le respect de tous et chacun sans pour autant exiger de vos membre un temps de jeu précis. Une guilde qui cherche à avancer sans pour autant nous fouetter, c'est ce que je recherche :D

-Comment nous as-tu connu?: Euh ... c'est une histoire un peu bizarre mais un membre de TheHorde (Bào) m'as contacté afin de me demander si j'étais une des vôtres. Après lui avoir répondu que non, je lui ai posé quelques questions sur votre guilde et il m'as donné l'adresse de votre site afin que j'y laisse ma candidature si jamais j'étais intéressé de me joindre à vous. Sois dit en passant, merci à toi Bào!

-Ce que je recherche dans une guilde: Une ambiance décontracté et propice à l'amusement dans le respect de tous et chacun, pouvoir progresser tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, une guilde ayant un esprit de famille, avoir droit de donner son opinion de manière respectueuse sans se faire dire automatiquement: Si t'es pas satisfaite tu peux toujours /gquit :p

-Les autres guildes auxquelles ou j'ai passé et la raison de déguildage: J'ai été membre des Prowls un court moment, j'ai choisis de déguilder pour des raisons d'intimidation sur Mumble avec un seul et unique joueur (selon le joueur en question, les femmes n'ont aucuns droits de parole sur le mumble ). Celui-ci étant protégé par le GM, j'ai choisis de quitter pour les Proud, qui ont une alliance avec les Prowl sans pour autant fonctionner de la même façon. Après m'avoir bien amusé chez Prowl, j'ai tout de même découvert que je ne serai jamais une joueuse exclusivement PVP et que je serais un peu mieux servie dans une guilde PVE, sans pour autant mettre une croix sur mes sorties PVP.
-As-tu lu la charte de la guilde?: Oui :)
-:L'approuve-tu?: Oui !!! /cheer
-As-tu mumble: Ouaip! J'y suis présente lorsque mon mari ne dors pas ;)

En dehors de WOW:
-Les autres jeux: J'ai joué à divers jeux comme: Diablo1, Diablo2, Lineage, Aion, Wildstar, Hearthstone et ... WOW ^^
-Les passions: En dehors de ma passion pour les jeux vidéo, j'affectionne particulièrement les sports adaptés, la cuisine, la musique (même si je chante comme une casserole! :p), la photographie, ainsi que l'artisanat (confection de produits cosmétiques et d'hygiène entièrement naturels).
-Les passes-temps: Puisque je suis une femme passionnée et très curieuse, je me nourrie de mes passions dans mes temps libres :D La cuisine tout en écoutant de la musique et en chantant comme une merde, photographier mes oeuvres culinaires et artisanales mais aussi de beaux paysages du Québec, et par dessus tout, jouer à l'alchimiste folle dans mon atelier de création de produits de cosmétiques et d'hygiène :p

Voilà, je pense avoir bien répondu aux questions exigés mais si jamais vous souhaitez obtenir de plus amples informations, faites-moi signe et il me fera plaisir de vous répondre :)

PS: J'ai vu qu'avec un panda on obtiens directement un +1 *Pointe le haut du post* :roll:

Sol

Re: Candidature de Shaéla, voleuse niveau 90.

Message#2 » 11 oct. 2014 09:36

Salut, jolie candidature, bonne chance à toi et +1=)
SOL. Survive Outdoors Longer.

100
tamjid

Message#3 » 11 oct. 2014 11:27

en effet, jolie candidature.
une femme +1
UN MARI !! -2
QUÉBEC +1
chez nous les filles savent pas se taire non plus....+2
un panda...joker
le continent nord américain c est juste gênant pour les irl...
ceci dit, avis plutôt positif pour moi, l esprit casu est la .
a bientôt dans le jeu j espères , bonne chance pour ta candidature
Image
Image
Image
Image
Image

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#4 » 11 oct. 2014 19:22

Bonjour a toi Shaéla et bienvenue sur le fofo!

Jolie candidature en effet et meme si tu es au québec (as tu l'accent, cet accent si agreable a entendre et qui plait beaucoup a certain et certaines! :mrgreen: ) je pense que tu corresponds a l'esprit de la guilde qui se veut sans prise de tête.
Tu es basse en ilvl mais j'imagine que tu n'as pas encore eut le temps de trop faire de raid ou autre pour le monter.. et avec l'arrive de l'extension...

Ton mari joue aussi a wow?

En tout cas un :plusun: pour tout ca!
ImageImageImage

ÿcks

Message#5 » 11 oct. 2014 20:23

coucou toi!
tu rigole pas avec les candidatures toi ^^
+1

Shaéla

Message#6 » 11 oct. 2014 20:48

Tu as tout compris Keeree, je suis basse en ilvl de un parce que je fais un retour en jeu après une longue pause et de deux, tout simplement parce que ce personnage est un personnage sésame. Lors de mon achat de WOD l'hivers dernier, j'ai cru que le sésame était quelque chose de sympathique et rigolo et j'ai choisis de monter du niveau 1 à 90 mon rogue. Ce fût une belle erreur puisque je me suis retrouvé avec un personnage 90 que je ne connaissais absolument pas et que j'avais du mal à maitriser.

Ensuite j'ai dû prendre une pause du jeu pour des raisons de santé irl, alors je n'ai pas eu la chance de l'équiper comme il se doit. Je suis bel et bien de retour (pour vous jouer pleins de mauvais tours :lol: ) et je farm les instances aléatoires de manière intensive afin de me ramasser de l'équipement héritage pour mon reroll. Est-ce que je vais reroll en Rogue? Ça se peut, comme ça se peut que je choisisse une autre classe!

Je sais que ça peut sembler bizarre si jamais je choisis de monter un Rogue alors que j'en ai déja un 90 mais c'est en iens avec des soucis de santé IRL (que je peux expliquer au besoin au GM et aux officiers mais que j'ai pas forcément envie d'étaler sur un forum public).

Pour votre information, oui mon mari joue également à World Of Warcraft ;) même s'il possède beaucoup moins de temps de jeu que moi et qu'il joue en soirée, heure du Québec (donc aux heures de la nuit en France). C'est cependant un joueur de type PVP.

Pour l'accent Québécois, je vous dirais que je n'en ai pas vraiment mais ce sera à vous de me le dire! Par contre, je sais que je m'exprime correctement en français (écrit et parlé) et que ça ressemble pas forcément au jargon des Québécois(es) typiques.

Est-ce que je dois contacter quelqu'un en particulier afin d'être guildé? Si bien sûre votre décision est prise, autrement je vais patienter sagement :oops:

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#7 » 11 oct. 2014 23:09

Rebonjour / bonsoir a toi!

Merci pour tes réponses.
Je suis le GM actuel de la guilde et j'attends d'éventuelles remarques d'autres sinon je pense que tu pourrais rejoindre nos rangs rapidement (genre avant la fin du we)
Pour tes soucis de santé, c'est comme tu le sens. On n'oblige personne a en parler et l'irl est pour nous plus importante que le jeu. Donc fait le comme tu en as envie.
L'essentiel est que tu prennes du plaisir en jouant vu que un jeu c'est fait pour ca, non?
ImageImageImage

Shaéla

Message#8 » 11 oct. 2014 23:13

Effectivement, le jeu sert à se divertir, donc à se faire plaisir et à jouer tranquille, sans se prendre la tête :D Je vais suivre le post et attendre le ''feu vert'' ^^

Anthye

Message#9 » 12 oct. 2014 16:24

+1
bonne chance!

@+ ig

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#10 » 13 oct. 2014 09:33

Shaéla!

Bonne nouvelle et désolé pôur le retard.
Tu peux donc rejoindre nos rangs : pour cela je t'invite a wisp un officier (Tamjid, Typhons, Anthye ou moi même).
Je te donne l'accès complet au fofo en attendant!

Bienvenue!
ImageImageImage

Revenir vers « Archive recrutement »