Candidature Këlta - chasseur pgm pomme-fraise

keltazul

Candidature Këlta - chasseur pgm pomme-fraise

Message#1 » 28 sept. 2014 17:19

Mesdames et Messieurs : Bijour !

Je viens vous voir pour postuler dans votre guilde ! Sinon je sais pas trop ce que je ferai içi ! (quoi que)

Ca y est, je vous ai intéressé ? Non ?! Bon d'accord je me présente !

Le personnage
- Nom du personnage : Këlta - http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... a/advanced
- Classe / Spés / Ilvl : Survie - Préçi - ilv535 (pvp)
- Niveau : 90
- Métiers (Lvl): Minage 124 et ingé 77, oui c'est un peu pourri !

Le joueur :
- Heures de jeux (Heure France métropolitaine!): 160jours en /played cumulé avec 3 persos (démo-drood-hunt)

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp etc ... : Alors PVE, j'adore farm les HF des anciens donjons et raid. J'ai repris wow il y a peu, donc je n'ai pas encore testé les nouveaux raids.
Question PVP, comment dire.. C'est mon dada, avec Seifer que vous connaissait, à l'époque du 70 nous avions le titre de rivaux. Donc dès que je peux, je pvp.
- Expérience PVE ? : J'ai quasiment tout downs, un des seuls qu'il me manque est le last du repaire de l'aile noir.

- Pourquoi vouloir rejoindre TheHorde ? : Tout simplement car Seiferlefou n'arrête pas de me parler de vous, si si.
Puis j'aimerai trouver une guilde avec qui je pourrai faire des raids; me marrer, faire en guilde des vieux raids de cata etc.
De plus il me semble que vous êtes des anciens du serveur tout comme nous, donc en général, le risque de "kikoolol" est plutôt moindre.
- Comment nous as tu connu? : IG
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Du fun et des personnes connectés
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Ouffff, trop longtemps que je n'ai pas fais partie d'une vraie guilde, mais en général je déguildais car il n'y avait plus de connectés.
- As-tu lu la charte de la guilde ? : Yes Sir
- L'approuves tu ? : Hummm, j'hésite hein ! Bon aller d'accord !
- As tu Mumble ? : Yep

En dehors de WOW
- Les autres jeux :evil: : Tout comme Seif, j'ai commencé avec DAOC Hibernia YS. J'y ai passé du temps dessus !
Puis j'ai commencé WoW depuis la bêta test ouverte. Puis WoW WoW WoW WoW, Warhammer OL, Aion, Rift, FFXI, FFIV. Enfin je suis passé par pas mal de MMORPG.
- Les passions :mario: : Les jeux, bah oui, je suis addict aux jeux. Puis les séries, et moi, je me passionne !

Il me semble que j'ai fais le tour !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me /w !

Bon jeux à tous, et manger du hordeux au petit déj ! :panda:

seiferlefou

Re: Candidature Këlta - chasseur pgm pomme-fraise

Message#2 » 28 sept. 2014 18:27

Forcément moi sa sera un + 1 :=)

Après connaissant le personnage, Keltazul est quelqu'un de simple et qui n'hésite pas à donner un coup de main.

Juste au niveau des guildes, il était avec moi à la refonte de la Garde à Mop et chez Reload.

Après, c'est un peu un noob, il comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps !

See u soon poto :biere2:

Anthye

Message#3 » 28 sept. 2014 19:07

+ 1
Bonne chance

Sol

Message#4 » 28 sept. 2014 19:25

Salut ! bonne chance pour ta candidature=)
SOL. Survive Outdoors Longer.

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#5 » 28 sept. 2014 21:01

Bonjour a toi et bienvenue sur le fofo!

Bon je vois que tu fais aussi dans le KFC...
On n'a pas trop l'habitude de casser les couples.. donc je dirais plutot +1! ;)
On est en effet des anciens sur le serveur, j'y suis arrivé pour BC... ca fait deja un p'tit moment!

bon on va pas trop réfléchir je crois.
ImageImageImage

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#6 » 29 sept. 2014 20:33

Bon on n'a pas trop reflechis et donc tu es le bienvenu pour venir rejoindre la guilde!

Je te donne accès au fofo et wisp un off (tamjid, anthye, typhons ou moi meme pour te guilder IG)
ImageImageImage

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#7 » 05 oct. 2014 16:03

Guildé ou pas guildé?
ImageImageImage

Revenir vers « Archive recrutement »