Candidature de Leyannah l'exploratrice Moine

Freki

Candidature de Leyannah l'exploratrice Moine

Message#1 » 21 sept. 2014 01:23

Bonjour/Bonsoir a tous et a toute!,

Moi c'est Leyannah, une jolie pandarene moniale. :panda: Je suis spé touchette ... Heuuu spé Heal et légèrement spé Dps. :D J'ai un petit niveau 66, mais ça va changer! Je ne suis pas très manuelle du coup j'ai pas des métiers très intéressant pour le moment je suis une mineuse et une joaillière (mais je suis très douée dans le dressage de petites bestioles toute mignonne :D ). Je suis seule sur ce serveur mais à ce qu'il parait j'ai d'autre collègue sur Kael'Thas dont un elfe de la nuit druide niveau 85 et un gnome DK niveau 72 plus 31 autres personnes mais je ne sais pas si c'est des rumeurs.

Et sinon mit de coté cette aspect schizophrénique de mon être, Moi c'est Maxime, 20 ans. En se qui concerne de mon temps de jeu sur Leyannah ça donne : 2 Jours, 19h de jeu et sinon pour ce qu'il s'agit de quand est ce que je peut jouer je dirai que pour l'instant un peu tout le temps.

Savoir si je suis plus PVE que PVP n'est pas difficile suffit de m'entendre rager sur les fichu H2 90 qui me one shot en boucle xD. Ou tout du moins je ne suis pas du tout PVP sauvage alors qu'un bg ne me gêneras pas du tout. (j’affectionnais tout particulièrement Arathi avec mon drood a l'époque :p (oui je joue depuis vanilla mais avec une pause énorme)). Ensuite malheureusement j'ai réellement eu l'occasion de tâter au raid si ce n'est Orgrimmar une fois, j’espère pouvoir allez en raid avec ma moniale bientôt. Pourquoi vouloir vous rejoindre? Parce qu'en lisant votre charte j'ai vu tout ce que je recherche d'une guilde c'est a dire la convivialité, le respect des gens, et aussi le fait de privilégié l'IRL a l'IG sans pour autant être inactif. Je vous ai connus par le biais d'un ami et peut être qu'on a déjà des donjons ensemble je ne sais pas ^^'. Sur Ysondre, World of KFC et la raison du déguildage simple parce qu'on était qu'une poignée a ce connecter et que la parlote n'était pas au rendez-vous. Oui j'ai lu la charte , bien évidemment je l'approuve et oui j'ai mumble. ^^

En dehors de WoW, je joue a League of Legend, Borderlands 2, HearthStone, (et beaucoup d'autre mais j'ai pas envie de détailler ma longue liste Steam xD ) sinon quand l'envie me prend je ressort ma Nintendo 64 et je repasse des heures dessus. Niveau passion je vais commencer par le moins originale... Les jeux vidéo! :o Qui l'aurais cru ... x), sinon j'écoute énormément de musique, je graff, j'écris, l'infographie, l'informatique ou encore le balisong (couteau papillon) :D . En suite je passe le plus claire de mon temps a jouer, si je ne joue pas je dessine, je passe du temps avec mes amis, j'aime aussi faire la cuisine.

Voila voila ce sera tout pour moi :D
(Ps: désolé de ne pas avoir vraiment respecter votre modèle mais il me semble avoir répondu a chacune des questions, et puis si vous voulez je modifierai histoire que ça colle plus au modèle :) )

Sol

Re: Candidature de Leyannah l'exploratrice Moine

Message#2 » 21 sept. 2014 05:45

Salut, bonne chance=)
SOL. Survive Outdoors Longer.

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#3 » 21 sept. 2014 12:34

Bonjour a toi et bienvenue sur le fofo.

Merci pour ta candidature que j'aurais aimé plus structurée.. mais bon! :mrgreen:

Je vois que tu es bien bas niveau...
Comment as tu connu notre guilde?
Qu'est ce qui te pousse a venir chez nous?

Merci pour tes futures réponses. :thx:
ImageImageImage

Freki

Message#4 » 21 sept. 2014 14:40

Merci pour les réponses rapides :) !

J'ai voulu utiliser le dernier point de la charte et donner un coté RP a ma présentation x). Si il faut je peux la retaper ça ne me pose aucun soucis :).

Depuis que j'ai poster ma candidature 2 niveau se sont rajouter et c'est a peut près ça tout les jour, voir plus :). J'ai connu votre guilde grâce a Alkhiel (qui est un ami IRL a Ganamandre et a moi même) , c'est lui qui a lancer les membres des World of KFC à postuler et en lisant la charte ça m'as encore plus donner envie d'intégrer ce qui me semble être une grande famille. C'est vraiment ça que j'aime dans une guilde, ce coté amusement sans réel prise de tête.

Je sais pas si je répond bien au question ^^' (C'est pas pour rien qu'on me surnomme le boulet héhé xD) et si d'autre point sont a éclaircir je suis la je ne bouge pas. xD *se met un mode pot de fleur une bière a la main*

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#5 » 21 sept. 2014 15:01

Merci pour ta rpéonse plutot agreable! ;)

après, des :boulet: on en a déjà.. alors je sais pas trop si on va te prendre! :joker:

J'deconne.. et j'suis plutot favorable a ta venue! (surtout si tu prends lvl aussi vite!) :panda:
ImageImageImage

Pikpartou

Message#6 » 21 sept. 2014 15:22

Il l'air fou Freki , et plus on est de fous...
en plus il a mis un tit panda, alors je suis obligée de +1

good luck!

Freki

Message#7 » 21 sept. 2014 15:39

Mais c'est pas de ma faute si je suis un boulet :( c'est ma maman qui m'as bercer trop prés du mur puis qui a éteint le feu de mon berceau a coup de pelle xD

C'est faux je ne suis pas fou... Je suis déranger mentalement c'est deux choses totalement différente x) et puis si les pandas rapporte un +1 voila :panda: xD

Cialys

Message#8 » 21 sept. 2014 22:40

coucou et bon courage pour ta candidature!

Freki

Message#9 » 21 sept. 2014 23:10

Merci ! :)

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#10 » 22 sept. 2014 09:15

Comme dit dans la réponse que j'ai faite a Seritina, c'est plutot en bonne voie.. d'ici a demain vous devriez avoir une réponse.(je sais c'est un copié collé!)
ImageImageImage

Revenir vers « Archive recrutement »