talama back

Ici on recrute!! Viens déposer ta candidature!! Pour Raid ou pas, pour queter ou pas, pour jouer surtout avec d'autres!
90
talama

talama back

Message#1 » 27 mars 2016 12:50

Coucou c'est moi, c'est Talama.

Oui, talama, le tank a l'aggro pourave, le druide au DPS digne d'une huitre du bassin d'arcachon. Bref le gentil nounous qui parcoure les instance en mode Japonnais ( Ho Hé, les gas il y a une belle status ici....Ha non c'est pas une status.....Aggro les gens, Aggro !).

Bref, apres deux ans ( il me semble) d'arrêt de jeux, une envie ma repris hier entre le rasage de barbe et le curage minutieux de nez : Et si je me re-jouer a wow . Bon c'était en janvier dernier. Je sortais des embouteillages parisiens ( oui, j'habite malheureusement a paris) et j'en avais marre de me regarder une énième saison de SuperNatural.

l'idée ma accrocher et je pense que très sérieusement je vais revenir sur Wow.

Alors une question : Est-ce que mon profil de low player lamentable peut encore vous convenir ( de mon côté oui, je suis prés a subir les bruits étrange de Tamjid, la voix paternel de Keeree et la bonne humer de anthi).

J'ai vu que vous avez migrée sur un autre serveur, mais a 20€ le transfere je ne pense pas que je migrerer tous mes perso, alors dans l'optique ou vous voudriez bien accepter de me reprendre ( Et vous savez qu'un ours est pret a tout ...) il faudra que je choisis le bon entre : Un tank en carton, un DK dps moue du bide ou un pretre lyonnais qui confond vin de messe et Mana.

Bref, c'est un plaisir de voir que vous continuer encore a entretenir cette guilde.
PS j'ai toujour pas activer mon compte, je ne sais si les sort de resurection fonctionne encore, mais profitez en.

Au plaisir de vous lire.

Sol

Re: talama back

Message#2 » 27 mars 2016 14:12

Talama is back ! Jle savais !
Yo Talama, la guilde est un peu en pause il me semble actuellement malheureusement, mais si tu as envie de migrer pourquoi pas... seulement c'est un peu trés trés calme quoi=)
SOL. Survive Outdoors Longer.

90
talama

Message#3 » 27 mars 2016 15:38

Erf, c'est a dire ?
Calme dans le sens: un raid par semaine ? ou calme dans le sens un raid à chaque MAJ ?

Car, je ne le cache pas, c'est pas tant jouer a Wow, mais surtout reprendre les RAID à plusieurs pour ce fendre un bon coup que je recherche.

Sol

Message#4 » 27 mars 2016 16:00

Keeree t'expliquera mieux que moi car je suis pas très présent je dois avouer =(
SOL. Survive Outdoors Longer.

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#5 » 28 mars 2016 18:12

Tiens talama!

Comme quoi y'en a certains qui reviennent!
T'es pas le seul d'ailleurs.. mais bon, comme te l'a dit sol, c'est tres tres calme en ce moment... et partout. Sugar m'a dit que meme sur ysondre c'est plutot calme! Comme quoi..
Du coup on ne raid plus depuis un moment et si tu as 5 connectés le soir c'est que c'est fête!!!
Donc je te conseillerai de ne pas migrer pour l'instant ou alors de te faire un perso sur naxx dans la guilde!
Ya pas de souci pour que tu reviennes en tout cas!

Apres tu peux raid sans souci meme d'ysondre. la recherche de raid est effective tous serveurs!
ImageImageImage

90
talama

Message#6 » 29 mars 2016 18:37

Yep!

Bah pour le moment je reprend avec mon druide. Déjà que je ne savais pas trop comment le jouer quand j'étais sur wow alors je ne te raconte pas la galere en ce moment!

surtout que tout a bien changer, aussi bien sur le game play ( plein de sort qui ne fonctionnent plus comme avant, des truc en plus) et surtout ce maudit Fief a faire fonctionner.

La ou je suis con, et je n'y ai pensé que ce matin c'est que j'aurais pu crée un perso sur naxx et utiliser la pierre qui up directement au lvl 90...m'enfin tant pis. Je regarde comment il fonctionne et en fonction de la si la vie reviens sur The horde je migrerais en fonction.

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#7 » 30 mars 2016 12:12

Yo!!

Comme tu le sens! Mais ils ont simplifié le gameplay.. tous les sorts 'inutiles' ont été enlevés!
Du coup c'est plus simple dans un certain sens.
Tu as le temps pour t'y remettre en tout cas.
ImageImageImage

90
talama

Message#8 » 02 avr. 2016 10:53

Oui, c'est ce que je viens de voir...
4 sort avec la forme equilibre a utiliser, 6 en farouche ( et encore je compte le stun et le heal...).

Remarque je ne vais pas m'en plaindre, j'arrive a depasser le dps du heal pour une fois :d

110
Keeree
MMMAAAIIIITTRRREEE

Message#9 » 02 avr. 2016 14:43

bah oui..dingue hein! ;) tu deviens bon? :P
ImageImageImage

90
talama

Message#10 » 03 avr. 2016 16:06

Ben limite je pourrais me faire un monstre lvl 91 elite